Comment planter de la riccia au sol??
Débuté par Etienne26, 4/02/2012 15:44
8 réponses à ce sujet
Posté 04/02/2012 - 16:38:11
prépare ta riccia sur un support avant de la mettre en eau sa sera plus simple .
le type de support tu peux une pierre plate ou un autre support non toxic .
tu l'attache avec du file de pêche si tu en a sa sera plus simple .
voila peut être d'autres membre on d'autre manière mais pour moi la plus simple et celle la .
le type de support tu peux une pierre plate ou un autre support non toxic .
tu l'attache avec du file de pêche si tu en a sa sera plus simple .
voila peut être d'autres membre on d'autre manière mais pour moi la plus simple et celle la .
Le mariage a du bon , car quand l'homme connait la traversé du desert il est bien content d'avoir une gourde a ses côté .
HaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa
Posté 04/02/2012 - 17:54:37
ok sa marche sa ira je faisais sa aussi avec de l'ardoise et jamais eu de blem .
Le mariage a du bon , car quand l'homme connait la traversé du desert il est bien content d'avoir une gourde a ses côté .
Posté 04/02/2012 - 18:06:42
En général elle se décroche rapidement...
Le truc à faire est de fixer de la mousse de java sur un support, et de fixer la riccia sur cette même mousse de java.
Mais l'opération est à répéter tous les 2/3 mois, car la mousse de java meurt faute de lumière...
Le truc à faire est de fixer de la mousse de java sur un support, et de fixer la riccia sur cette même mousse de java.
Mais l'opération est à répéter tous les 2/3 mois, car la mousse de java meurt faute de lumière...
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 04/02/2012 - 18:12:49
Salut
J'utilise une pierre et j'attachais la riccia avec du nylon mais cette plante jauni rapidement et se détache de son support donc j'abandonne .Plutôt dur à garder dans la durée sur un support
J'utilise une pierre et j'attachais la riccia avec du nylon mais cette plante jauni rapidement et se détache de son support donc j'abandonne .Plutôt dur à garder dans la durée sur un support
"La nature agit, l'homme fait" Emmanuel Kant
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
"La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon
Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
"La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon
Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
Posté 04/02/2012 - 21:28:20
je sais j'ai jamais eu se problème comme quoi ou elle se décroché pourtant je l'attaché juste avec sur de l'ardoise avec du file de pêche . bizarre .
Posté 05/02/2012 - 10:11:08
elle tient très bien si tu maintiens 0,5cm de hauteur max.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)