pleco
Débuté par batmans, 3/05/2012 17:45
35 réponses à ce sujet
Posté 12/05/2012 - 05:54:11
je vs fait sa se week end et je crois que mes botia sont toucher aussi sa va etre un bon week end jai enlever mon charbon et mettre du punktol (jbl) 10ml par 100l et pas d uv jai mis mon bac sur 28 degres jespere que sa va aller on va suivre sa ensemble si vs vouler bien
Posté 15/05/2012 - 17:43:48
bonjour a tous voila mon ancistrus va mieux apres presque 2 semmaine il reste juste mes 2 botia qui en on
Posté hier, 06:26:51
hello a tous voila apres 2 semmaine tout est rentre dans l ordre plus de point blanc ouf enfin ....
Posté hier, 18:18:44
Tu as combien de scalaire dans ton BAC ? (Hors sujet désoler)
je crois que c'est surement la maladie la plus "simple" a soigné les points blanc l'animalerie est ton ami sur ce coup
je crois que c'est surement la maladie la plus "simple" a soigné les points blanc l'animalerie est ton ami sur ce coup
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)