Filtre externe
Débuté par cloneoftuco, hier, 13:08:24
4 réponses à ce sujet
Posté hier, 13:08:24
Bonjour,
Pour mon 200L j'aimerai ne pas utiliser le filtre interne vendu avec mais un externe. Quelqu'un aurait il quelques références à proposer pour les filtres externes ?
N'y a t il pas un risque pour les crevettes genre red cherry qu'elles se faufilent par le tuyau d'aspiration et se retrouvent dans le filtre ?
Une autre question par rapport au filtre interne, pour un betta dans un 30L, comment trouver un filtre pouvant être régler sur 30L/h ? tout ceux que je trouve sont minimum à 180L/h.
Merci pour vos réponses :)
Pour mon 200L j'aimerai ne pas utiliser le filtre interne vendu avec mais un externe. Quelqu'un aurait il quelques références à proposer pour les filtres externes ?
N'y a t il pas un risque pour les crevettes genre red cherry qu'elles se faufilent par le tuyau d'aspiration et se retrouvent dans le filtre ?
Une autre question par rapport au filtre interne, pour un betta dans un 30L, comment trouver un filtre pouvant être régler sur 30L/h ? tout ceux que je trouve sont minimum à 180L/h.
Merci pour vos réponses :)
Posté hier, 14:45:45
Bonjour,
Les meilleurs filtres externes sont les Eheim.
Les meilleurs filtres externes sont les Eheim.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
Posté hier, 23:13:43
salut
+1
Et il y a aussi les filtres JBL qui peuvent etre pas mal et ils sont surtout moins cher que EHEIM
+1
Et il y a aussi les filtres JBL qui peuvent etre pas mal et ils sont surtout moins cher que EHEIM
Modifié par jeff60, hier, 23:14:05.
Posté aujourd'hui, 08:13:55
Et il n'y a pas de risque qu'une crevette, ou même un poisson du genre khuli rentre par le tuyau d'aspiration et se retrouve coincé dans le filtre ?
Posté aujourd'hui, 08:24:45
C'est toujours possible, surtout avec les petites crevettes. C'est le rôle de la crépine d'empêcher l'aspiration des habitants de l'aquarium par le filtre.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)