2ème concours, les plantes : 23 participants...
A vous de battre le record de participation pour ce 3ème concours!!!!!
Pour continuer à vous occuper cet été, nous lançons donc le 3ème concours (sur 5), qui aura lieu du 18 juillet au 31 juillet...
Nous attendons votre photo (une par membre) jusqu'au vendredi 29 juillet à 22h, pour une mise en ligne tout de suite après. Les votes auront lieu dès les photos mises sur le forum et jusqu'au dimanche 31 juillet 22h, pour annonce des résultats à compter de 22h15... Je vous rappelle que tous les membres peuvent voter par MP (Ourson ou moi-même) pour ses 3 photos préférées en respectant l'ordre de préférence puisque les points attribués varient selon la 'place' que vous donnez à votre classement.
Votez sur la qualité de la photo, la sympathie qu'elle vous inspire et bien sûr en prenant en compte le thème de ce concours.... qui est....
LES INVERTEBRES ET CRUSTACES!!!! (attention de votre bac, je ne veux pas trouver un crabe sur uneassiette
je vous rappelle : une photo par membre, avec votre pseudo et le nom de la bébéte à Zibeline@aqua-passion.com (svp 500 Ko max la photo)
Bon jeu!!!!!
Modifié par Zibeline, 18/07/2005 - 09:37:05.