Stéphane

Automate de gestion d'aquarium (multibacs pour fish room) Arduino

21 messages dans ce sujet

Bonjour,

Superbe projet, moi j'ai essayé mais pas reussi.

Le tient a l'air fonctionnel, j'ai voulu l'essayer mais.... manque des librairies .

#include <String.h>

#include <stdlib.h>*
te serait possible de me les fournir?

J'ai laissé un peut tout ça de coté par man,que de temps , désolé mais donne moi ton adresse email par mp et j'essaye de te filer ça

bonjour, 

apres plusieurs tentative j'ai enfin réussi a mettre ton prog dans mon arduino(probleme de librairy ) mais je ne vois pas de bouton sur l'ecran pour ouvrir les sous menu...

a la base dans ton programme c'est l'histoire des sous menue qui m’intéresse pour l’intégré dans le mien qui fonctionne directement en modifiant dans le programme souche les valeurs ,mais j'aurais souhaiter faire comme toi c'est a dire les modifier sans avoir besoin de brancher l'arduino au pc ....

donc si il te reste des souvenir du comment tu as fait je suis preneur ...

salut a tous,

Je suis a la recherche de développeur pour un projet opensource similaire, Nous somme déjà 3 sur ce projet.
Ce projet consiste a rendre accessible aux plus novices les fonctionnalités du rapberry pi et arduino combinés dans le but de gérer des systêmes domotiques annexes tel qu'une ruche, un jardin, un aquarium, une cave a vin, une champignonnière, un terrarium, une serre, enfin presque tout enfaite.

Une interface graphique seras accessible depuis partout. Un systême de scénarios configurable permettra la régulation ainsi que l'alerte mail et sms du systême.

Le But étant de pouvoir partager depuis un site communautaire des données créer par la communauté dans un esprit de DRY (don't repeat yourself), pour éviter que chacun écrive sont petit morceau de code dans sont coin alors qu'il pourrais le rendre accessible a toute une communauté. Quel gains de temps pour toute une communauté!!!.

n’hésitez pas à nous rejoindre, on ne mort pas lol!!! les projets open sources ont besoin de vous!!

https://ardui-farm.sonetin.com/

est il toujours possible d'avoir de l'aide concernant votre projet?

je vous en remercie

Bonjour ,

Malheureusement , faute de temps en ce moment j'ai tout laissé de coté , cela fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans 

Je ne sais pas si des membres ont continuer a bosser dessus pour l’améliorer ou greffé à d'autres projets ?

Car la le code commence à dater , il doit y avoir mieux

J'avais commencé aussi entre temps une version python pour olimex / raspberry et équivalents mais pareil , manque de temps donc au point mort :-(