lacrymo64

Amphiprion prostré

2 messages dans ce sujet

salut salut,

J'ai un clown occelaris qui commence à avoir un comportement bizarre. En effet celui-ci ne bouge plus de son coin , il reste exactement devant la sortie de mon écumeur interne (éteins) à la verticale et se depuis 2 jours. 

Il n'as pas de problème apparent, les caca sont normaux, c'est un coin ou il n'y a pas trop de courant, il s'entete à resté exactement a cette endroit au Cm pres. 

L'autre clown se comporte normalement et a même tendance à parcourir tout le bac alors qu'il ne l'a jamais fait.

Au moment du repas tout le monde se ramène à la surface même le prostré.

Je précise que le malade a eu il y a quelque semaine un film blanc sur la tête que j'ai traité en le mettant dans de l'eau douce pendant 5 a 10 minute 1 fois par jours pendant 3 jours. 

Tout est rentré dans l'ordre le 4em jours puis pendant 3 semaine environ tout allez bien. Donc la je ne comprend pas d'ou peux venir sont problème depuis vendredi matin . il n'y a eu aucun changement dans le bac depuis le début de l'année. 

Les paramètres sont Ok, aucun comportement bizarre sur un autre poissons, tout le monde se porte à merveille (coraux, invertebré, BH, poisson,)

Merci d'avance à ceux qui aurai une idée à me proposer. :-D

Salut

C'est bizarre ton truc

Est ce qu'ils cherchent encore un territoire ( genre Sarcophyton ) et là il ne l'a pas et boude !!