Combattant

Mon Premier récifal

79 messages dans ce sujet

je les vendrai a mon animalerie? pour le moment  les animaleries ici ne vendent que des sujets sauvage.Donc je pense que je pourrai les échanger pour quelques coraux et ensuite peut être aider a diminuer leur importation de leur milieu sauvage,specialement que mon couple se reproduit chaque mois maintenant je sais que mon aide reste minime minime mais bon..

c'est vraiment super ! j'espère que tu vas les mener à taille raisonnable, mais ça a l'air bien parti ! et bonne chance pour ton ptit corail, il est en vraiment mauvais état mais j'imagine que s'il se nourrit tout n'est pas perdu pour lui. 

Salut

Quoi de neuf ?

Tu as réussi à vendre tes petits protégés ?

Jeff ;-)

Bonjour! :)

Désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai pas vu que tu as poste un nouveau message jeff,avec l'univ et travaille...Aujourd'hui premier jour de vacances de Paques :) 

Pour les petits,ils n’acceptent que la nourriture vivante et il faut leur faire éclore des artemia tout les jours.. a la fin j'ai lâché l’affaire et je les ai mis dans le bac avec les autres j'ai eu une nouvelle portée,je ne sépare plus le père,je laisse faire la nature..

pour mon bac depuis quelques jours j'ai introduis mes 4 premiers  sps(coraux durs)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

J'ai aussi ajouté un petit chirurgien,et heureusement pas d'explosion de points blancs!

image.jpg

image.jpg

Pour le corail en mauvais état il va beaucoup mieux! il fait de nouveaux tissus et il est plus dans l'ombre,ses couleurs reviennent.
J’espère que vous passez une bonne semaine! :)
Modifié par Combattant

Très très joli

Félicitation :-)

Merci Flash,encore quelques unes:

98643966a.jpg

ce corail est sauvage,on ne sait jamais quelle couleur il prendra et en general il est plus sensible que les corail de "cultures".

mais heureusement! il change vers le rose de plus en plus! 

4809583mois.jpg

croissance en 3 mois,c'est très intéressant de les voir grandir!

26372549A.jpg

62088531b.png

100$ pour ce corail violet/vert, j'ai hésiter en l'achetant mais je ne l'ai jamais regretté! 

Très beau 

Il a bien évolué ;-)

Merci pour vos commentaires!

j'ai deja 12 sps,je crois que je ne vais plus ajouter que quelques unes,il y en a assez,faut qu'ils grandissent maintenant!

J'ai envie pour le moment de collecter et d'avoir quelques euphyllias et les placer les unes a coter des autres...

Moi j aimerai bien avoir des boutures de tes SPS :-)