sylvain1974

enoplometopus dedelius

14 messages dans ce sujet

bonsoir tout le monde je viens de m inscrire sur ce site que je trouve fort sympathique  :-) j aimerai avoir des infos s il etait possible sur mon petit homard je ne sais pas comment le nourrir x fois par semaine vos repones me serai les bienvenus  :-D

salut et bienvenu !

Sa m'a l'air d’être un animal fort sympathique!

d’après ce que j'ai pu lire a son sujet, il se contente de la nourriture que tu distribue aux poissons plus un apport d'iode pour la mue ?

tu le maintien en récifal ?

qu'a tu  comme autre poisson et que leur donne tu a manger ?

Pour la complémentation en iode je ne saurais pas te donner de fréquence ?

J’espère que d'autres membres pourront t’apporter plus de précisions.

bonsoir thoane merci pour ta reponse oui j ai un recifal depuis 2 mois j ai deja un oursin puis j ai acheté ce petit homard magnifique je n ai pas de poisson pour l instant mon aquaruim et un blenie de chez aqua medic tout equipée je vais songer a l iode pour qui puisse muer correctement cldt  :-)

Salut et bienvenue sur le forum

Tres beau homard !

Il lui faudra des aliments avec apport en iode , il mangera l alimentation de base autrement ;-)

bonjour jeff merci pour ton conseil  :-) combien de fois d apres toi faut il que je le nourisse par semain?

une photo! une photo! une photoooo du homard!!!!!!! :-) :-) :-)

Il mesure combien? pour moi c'est forcément énorme ces trucs là!

Modifié par libicou

bonjour libicou mdrrr  :mdr: il fait environ 8 cm il et de couleur rose fuchia magnifique je t aurai bien envoyé une photo mais par ordinateur je ne sais pas comment on fait !!lol  :blush:

mdr quelqu'un d'aussi limité que moi en informatique :-D !!!!!!!!!!

je laisse à quelqu'un d'autre la tâche de t'expliquer parce que moi j'ai tout juste compris et si je tente de t'expliquer je pense que je vais plus t'embrouiller qu'autre chose!!

c'est trop drôle un homard dans un aqua, j'y avais jamais pensé!il doit être beau fuchsia, j'adore cette couleur. Débrouille toi comme tu veux mais on veut des photooooossssss!!!!!!

mdrrrr oui chui archi nul  :blush: oui le homard et vraiment magnifique il et pas donné  :wacko: mais vraiment trop beau je vais faire en sorte d envoyer des photos si je casse pas mon ordi avant !!!!lol

Salut

Alors pour la photo , il faut que tu passes par un hebergeur d images

Ici : http://www.hostingpics.net/

Tu cliques sur parcourir , tu vas chercher ta photo ensuite tu redimensionnes la photo en 800 x 600 et envoyer

Tu attends qu il charge la photo et ensuite tu verras ta photo avec plusieurs liens. Tu choisis le liens 2 forum

Tu fais un clic gauche dessus , il va devenir de couleur bleu , ensuite clic droit " copier "

Pour finir tu retournes sur le site aqua passion et lorsque tu vas poster ton message et ta photo ,il faut que tu appuies sur les touches " CTRL + V " afin de coller le lien que tu venais de copier sur l hebergeur d images .

Tu ajoutes ton commentaire sur le forum et ta photo va apparaitre

Voila ;-)

super merci pour le conseil jeff ca etre chaud pour le faire mais je vais esseyer qui tente rien n arrive a riennnn!!!lol encore merci  :-)

j'étais sûre que Jeff t'expliquerai tout ça très bien; il n'y a plus qu'à maintenant! ;-)

voilou j ai crée mon sujet  :-) chui arriver !!yes mdrrr desolé de t avoir squatter  :unsure: