blanfabi

pompes jebao rw8

28 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens d'acheter la pompe de brassage jebao rw8 je voulais savoir si au niveau de la connectique électrique c'est la même que en France ou il faut un adaptateur ? Merci de votre réponse.

Fabien

Salut

Ou as tu acheter ta pompe Jebao ?

Je te réponds ensuite ;-)

Sur reef ocean mais mes parents ont regarder ces une prise française tiens appartement tu las déjà testé qu'en pense tu ?

Salut

Je ne l'ai pas tester ces pompes pour l'instant mais je pense en acheter 2 ;-) . Je vais prendre le pack RW4 et RW8

Mais elles sont bien , les programmes sont excellents et permettent d'avoir la maitrise sur chaque pompe indépendamment et en même de pouvoir les commander avec un seul contrôleur via le mode "maître / esclave"

:-)

Oui il y a le mode nuit sur chaque contrôleur ;-)

et pour 100 l une c'est suffisant ? j'ai   aussi acheté une rampe led easy led de atlantis avec le contrôleur, t'en pense quoi ? 

Une RW8 pour 100 litres c est même trop puissant

On compte de 20 a 40 fois le volume en récifal donc si tu as 100 litres c est 4000 litres / heures

Il faudra que tu règles la pompe a 35% de sa puissance pour tous les modes sinon ca va être un tsunami ;-)

Mais bon je connais un gas qui a une WP25 dans son RSM130 et ca ca bien donc il va falloir que tu la règles correctement !!

RW8 ( 700 a 8000 litres/heure )

RW4 ( 500 à 4000 litres/heure )

Modifié par jeff60

d'accord :) enfaite j'aurai du prendre rw4 mdrrrrrr et sinon, j'ai acheté artemio set pour en faite de la nourriture vivante une fois par semaine, c'est facile à faire ou pas ?

et la pompe sinon il paraît que c'est du bon non ? car 80 € j'espère que ça tiens :)

d'accord :) j'ai acheté artemio set pour en faite de la nourriture vivante une fois par semaine, c'est facile à faire ou pas ?

Je ne connais pas donc je ne vais pas pouvoir t aider

la pompe sinon il paraît que c'est du bon non ? car 80 € j'espère que ça tiens :)

Jebao a fait ses preuves parmi les plus grands. Elles sont beaucoup moins cher que les grandes marques ( Tunze, Vortech, Sharkman ... )

Ah cool alors et la cellule photo elle se trouve sur le contrôleur ou sur la pompe ? Le mode nuit se met automatiquement ou il faut l'activer manuellement ?

La cellule ( light sensor ) est sur le côté gauche du boîtier , il est très réactif. Tu peux activer ou désactiver manuellement le mode nuit

Il y a une très bonne vidéo de demo ici :

http://m.youtube.com/?reload=7&rdm=18q6jj2k2#/watch?v=O2XlrwiJMLI

@+

Ps : je viens de commander 2 Jebao RW15 , 2 Jebao RW4 et une Jebao Wp 10 ;-)

:-)

Cool donc enfaite il détecte la nuit dans la pièce non dans le bac lol C sa ? Donc en gros si je coupe la rampe en journée le mode nuit ne s activera pas ?

Pas merci pour la vidéo très bonne vidéo j'arrête pas d en chercher. Pourquoi tu as commander une rw et une wp ? Pour comparer ?

Pas merci pour la vidéo très bonne vidéo j'arrête pas d en chercher. Pourquoi tu as commander une rw et une wp ? Pour comparer ?

Si l éclairage de ton bac est éteint , le brassage ne va pas diminuer car c est bien le jour de la pièce qui déclenche la cellule.

C est une commande groupée avec des potes ;-) moi j ai pris les deux RW4