milou17

Éclairage aqua easy led

15 messages dans ce sujet

Hello

Bon je viens de me procurer la rampe easy led aquatlantis sur reef ocean qvec le contrôleur easy led.

Cette lampe dit pouvoir venir en remplacement dans une galerie t8 d origine Ce qui est mon installation.

L emplacement de la rampe d éclairage est incorporé dans la galerie et raccordé à un système électrique.

Ma question est: comment j installer le contrôleur easy led si ma rampe est alimente par l système de base ?

Merci de vos réponse.

Fabien

Salut

Si tu as acheté la rampe easy led aquatlantis , normalement tu n as pas besoin des ballasts d orgine de ton bac . La rampe led est prevue pour s adapter pour les bacs .

Ensuite le controleur se branche directement sur la rampe avec les connectiques prévus à cet effet.

Voila

Jeff

Non justement c'est pas une galerie atlantis c'est d'une autre marque je sais plus lequel enfaite

Justement sur la galerie le fil électrique de l emplacement des tubes est déjà incorporé enfaite donc j'ai du mal à imaginer comment je met le contrôleur Led..

Justement sur la galerie le fil électrique de l emplacement des tubes est déjà incorporé enfaite donc j'ai du mal à imaginer comment je met le contrôleur Led..

Donc si j'ai bien compris tu fixe ta rampe dans l emplacement t 8 mais après tu utilise le cordon d alimentation de la rampe et non de la galerie existante c'est ça ? ;)

Oui c est ca et ensuite tu pourras brancher ton contrôleur ;-)

Cool j'ai hâte et si on compare la rampe à un Tube t8 classique la qualité de l éclairage est comment ? Sa dure combien de temps ?

C'est le top , la led est supérieure au T8 , le rendu des couleurs est magnifique ;-)

Regarde sur mon sujet " Nouveau projet RedSea Max 130 "

D ailleurs es ce que tu sais si cette rampe peut faire éclairage lunaire vu que elle est dimmable ? Si non, tu pense que c'est bien un petit éclairage lunaire ou pas ?