milou17

Corail mort ?

23 messages dans ce sujet

Oui laisse le

On verra par la suite

Bonjour,

Bah il est reparti pour un tour ces bon il est sauvé xd par contre ce même corail quand ma mère a fait l entretien du bac pendant les vacances à bouger la pierre et le corail C était divisé en deux de lui même et une partie selon ma mère avait pourrie et tombe dans le bac mais à mon retour je retrouve donc ce morceau dans le fond du bac sous la décante sous la nuit et il est resté un mois et demi dans ces conditions... Le voyant toujours aussi grand et dur bah je l'ai remis sur une pierre et voilà ce que sa donne pensez vous quil est mort ou que il vzs repartir comme l'autre ? Voilà les photos

e23e394b10f22cada97d8936e5120972.jpg

Corail ayant survécut

a9921912449f8cfaf4f70af24433d4f6.jpg

Corail dont j'ai des doutes

Merci de vos réponses

Fabien

Il peut surement repartir , j'ai déjà eu le cas ;-) 

Essaie de mettre les photos dans le bon sens , stp car ça évite de se torde la tête pour les regarder :lol:

OK ;) j espère que il vas repartir.... Sa serai une belle réussite et la je serai content :)

Oui il n'est pas mort.

Mais sur la photo, tes coraux ont pas l'air en bon état.

Tu devrais vraiment vérifier les paramètres, Ca, Mg, Po4 etc

Ah si si ils sont en très bon état il Ya un saco qui est en train de se diviser j'ai remarqué que le corail à côté du xenia s'est développé derrière et le premier lobo qui étaient censé être mort vient juste de redémarrer je pense que si C était pas bon le corail aurait céder en un moins et demi place à l'ombre sous la décante dans le sable j'ai déjà eu du corail qui est mort du a mes paramètre la ils sont tous très bien à tel point que les polypes sont sortis avant même l allumage des éclairages :)

Bon je vois que tu campe toujours sur tes convictions.

On est plusieurs à demander les paramètres, à te dire qu'il faut un décor plus aérer etc.

Mais rien, tu n'écoute pas. C'est ton choix, mais ce n'est pas ce qu'il y à de mieux pour ton bac.

En récifal tout comme en eau douce, il ne faut pas penser d'abord à sois, mais à son bac, à donner ce qu'il y à de mieux pour les habitant, Car eux contrairement à toi, n'ont pas demander à ce retrouver dans un aquarium.

Donc si tu n'est pas prêt à faire ce qu'il faut pour leur bien être, je ne peux plus rien faire pour toi.

Désolé de parler ainsi, mais j'avoue que cela m'exaspère.

Edit: je ne parle qu'en mon nom bien sur. Donc si je doit me faire taper sur les doigts part un modo, tant pis

Modifié par Ke2viin