milou17

Réglage écumeur

23 messages dans ce sujet

Bonjour

Bon je sais que ces un peu tard pour vous demandez mais ça fait plusieurs Année que j'ai le nano scum 100 de wave mais exactement un an quil est réglé selon ma photo pensez vous quil est bien réglé ou pas ?

2c1234abee8d9e16db60807578045004.jpg

Merci de vos réponses

Fabien

Je dirai que la couleur est pâle et qu'elle peut être un peu plus foncée. Est ce que ton godet se remplit vite ??

Non il faut au moins une semaine je l'ai nettoyé hier... Lorsque je nettoie ces très gras horrible à enlever..

En même temps c'est un écumeur pas très efficace, qui est prévu pour du 30L grand max.

Comme dis sur ton sujet, un écumeur, il faut toujours prendre le double du bac, donc pour toi, un écumeur prévu pour 200-300L

Mais +1 avec jeff, il faut que l'écume soit un peux plus foncée, mais je doute que tu y arrive.

Le top serait de changer d'écumeur, part un tunze 9002 ou 9004

Tu verrais déjà la différence niveau écume, et surtout au niveau du bac, il s'en portera que mieux.

Maintenant si tu ne veux pas, il faut que tu joue avec les réglages pour avoir une écume plus foncée.

Justement je voudrais essayer D avoir une écume plus foncé comment dois je faire ? Dessus cet écumeur je peut changer le débit de sortie de l eau et le débit de sortie de l'air

La dessus, je ne pourrais pas t'aider.

Perso je n'ai qu'une visse à tourné, donc je la tourne jusqu'à ce que j'ai le bon réglage.

Franchement je ne sais pas si c'est possible avec cet écumeur, changes en se ne sera que tu bonus ;-)

Ah voir :) après il n'ai pas mauvais non plus pour les petites bourses comme moi..

Tu ,n'y arrivera pas.

Et si justement, il est très mauvais, c'est un écumeur vraiment fait pour du 20-30L et encore, il n'écume pas vraiment.

En gros, même si tu arrive à avoir une écume plus foncée, l'écumeur tel que tu as la, ne sert à rien, tu aura beau avoir une belle écume, ce n'est pas pour autant qu'il t'enlèvera l'excès de protéine etc.

Au tant faire sans, mais vu ton volume il t'en faut un.

Crois ce qu'on te dis.

Bah je vais continuer à faire avec encore quelque temps et voir pour un autre écumeur pour l instant financièrement ces pas possible.... Malheureusement

Salut milou17

Tu es de quel département ?

17 mais je suis aussi proche du 77 aussi travaillant à Disney pendant les vacances