Nicodain74

Projet red sea reefer 350

66 messages dans ce sujet

Alors des petite News paramètre au beau fixe juste présence de nitrate 5mg/l mais si tout dépasse bien demain je reçoit un nouvel ecumeur le Deltec sc 1455 que j'ai eu au prix du sc 1351 petite filouterie payante . J'ai également rajouter un petit RAH  car la complémentation devenait compliquer avec les pompes de dosage. Et sinon tout ce petit monde à trouver sa place sans perte ni bobo a déclarer après le transfert.

Il y a 4 heures, Nicodain74 a dit :

Désoler image de merde

Bien c'est le genre de caca que j'aimerais bien avoir dans mon salon!

Il est vraiment superbe :wub: !!

tu nous fais d'autres photos quand tu as le temps ;-) ?

vraiment j'adore, superbe! il dépasse un peu de l'eau le corail du haut??

Non il ne dépasse pas, c'est le xenia donc il ne dépassera jamais 

Salut à tous sa faisait un moment que je n'était pas passé par ici alors comme nouvelle il y a que je vais investir dans un RAC le réacteur à hydroxyde ne couvre pas assez mes besoins (enfin ceux du bac bien sûr) en kh 
J'ai trouvé un neo3plus multiraciale d'occase sa c pour cette semaine par contre j'ai une question: le contrôler pH ainsi que l'électrovanne est-ce obligatoire ou pas si oui c régler si non appart faire une batterie de test les premier temps à t'on un autre moyen pour régler le tout?

Salut

Désolé du retard , je trouve que c'est mieux d'avoir directement le contrôleur Ph , ça te permet de jouer sur ton réglage et au moins en 1 coup d'oeil , tu sais si tout va bien

Electrovanne , tu parles pour l'air injecté dans le RAC ? Oui il te le faut que régler le débit

Jeff

Bon le rac neo3 multirac bof du coup il est dans le garage depuis 2 semaine j'ai un Bublé magnus c120 qui va à merveille. Il y a 2 jour j'ai récupéré 2 belle bouture une de motipora digitata orange et une d'acropora bleu violet.

Modifié par Nicodain74