blanfabi

Se fournir sur un certain VPC

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Pour les novice et ceux qui souhaite faire des économies dans le peuplement de leur bac via un achat sur VPC, je vais vous présenter une de mes mésaventures avec un VPC.

J'ai effectué une commande chez Marine Life en Août 2016 pour une livraison le 2 septembre.

Le jour de la livraison, je n'ai jamais reçu mon colis, ce n'est seulement que très tardivement dans la journée que le service client m'envoi un mail m'informant d'un problème logistique de livraison. La livraison sera reportée au 6 Octobre. (Le service client téléphonique est injoignable).

Le 6 octobre ne fut pas satisfaisant non plus puisque ce n'est pas le jour où j'ai reçu ma commande.

Ce ne sera que le 7 Octobre que je la recevrai avec une bien grande insatisfaction.

Le bon de livraison ne correspond pas du tout avec la livraison effectuée. Deux articles sont manquants et pour ceux qui sont présents, ce n'est pas en bonne quantité.

Je suis extrêmement déçu. Nombre de leur concurrents ont un meilleur service de qualité pour les mêmes contraintes. Selon de nombreux avis sur la toile, un certain nombre de clients ont aussi connus des déconvenues pour les mêmes raisons auprès de ce vendeur.

Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site.

Et vous, avez vous une expérience du même style à partager ?

Fabien

Il y a 16 heures, blanfabi a dit :

Selon de nombreux avis sur la toile, un certain nombre de clients ont aussi connus des déconvenues pour les mêmes raisons auprès de ce vendeur.

coucou fabien, il préférable de se renseigner effectivement sur les avis consommateurs avant de faire une commande, c'est un indice, bien que certains avis soient totalement dépourvus d'objectivité!

oui, mais les avis datent parfois d'un certains temps donc il est assez difficile de savoir, et puis j'avais aussi vu cette publicité dans la revue Zebrasomag donc  je me suis dit que c'était relativement sérieux ... Honnêtement, j'ai eu 5 jours après une réponse du service client qui m'a remboursé les poissons jamais reçus et les frais de livraisons.

Je suis satisfait de la réponse apporté, je leur ai également répondu sur les points qui ne sont pas satisfaisant ( communication en internet et externe), je ne recommanderai plus sur ce VPC. ;....