5 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous ,

Avant-hier j'ai acheté un escargots assassin (Anentome Helena). Juste pour un petit peut pourréguler ma population d'escargots.... Hier j'ai regardé dans mon 90L et il était planqué dans le sable (on voyait sa coquille).Donc je suis aller voir sur internet et plusieurs forum disent que c'est l'acclimatation..Mais ce matin en regardant aucune trace de lui ???? Même pas de sa coquille dans le sable !!! Es-il mort???

il fort probable qu'il soit à l'affût, donc en pleine chasse (ne t'attend pas à le voir surgir d'un seul coup sur sa proie, ce n'est pas un lion:lol:).

Dans ce cas, ce serait bon signe:-)

Salut flash dsl je répond tardivement,mais ce midi quand g changé mon aquarium je l'ai trouvé il laisse dépasser sa trompe pour comme tu le dit être à l'affût!!!! Mais je collectionne les problèmes d'aquariophilie car g découvert un vers rouge bizarre dans mon aquarium je l'ai donc siphonner et mis dans un bocal à part on ne c'est jamais!!!Je l'ai découvert sous une pierre !! G fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé !!! Je pense pas que c'est un vers de vase car il est trop grand mais ça peut aussi être un serpent qui s'accroche au poissons mais pareil trop grand ???AIDEZ MOI

image.jpeg

hum... la photo est flou, mais cela ne ressemble pas à une sangsue!

bien caché sous une pierre, il ne risquait pas de se faire manger par un poisson!

ce n'est en tous cas pas un vers de vase.