Morgane

Guppy nage etrange

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai un aquarium depuis maintenant 4 mois. Il fait 240L pour 39 poissons. Guppy, neons, 2 ancystrus, 3 Corydoras, 5 tetra empereur, 4 nez rouge, 5 barbus de titreya, 3 silure de verre et une crevette... Il y a 5 plantes, une racine, quelques cachettes

 

Mais aujourd'hui un de mes guppy, nage bizarrement à l'horizontale et la tête et la queue plus vers le bas.. je l'ai isolé des autres poissons ! Aucun moyens de faire un contrôle de l'eau et les magasins sont fermer (14juillet)

Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe... je pense c'est un problème avec l'eau car on a acheter récemment 4crevztte en nous disant que tout allait bien ce passer avec les poissons mais 3 d'entre elle sont morte sur 5jours... Impossible de trouver les corps... ils polluent sûrement l'aquarium...

 

aidez moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour morgane bienvenue sur aquapassion.

 

j'ai bien peur que ton bac soit surchargé en popullation, fais attention aux changement d'eau, s'ils sont suivis et régulier tout ira bien.

 

pour ton guppy, c'est difficile de diagnostiquer que cela viennent de l'eau. Les guppy sont tellement hybridé que certains spécimen developpe des déformation.

certaines femelle guppy en vieillissant ressemblent à des bossus, mais se reproduisent sans soucis!

Pour tes crevettes, il nous faudrait savoir de quelles genre de crevettes il s'agit, elles peuvent tout simplement s'être cachées, ou s'être fait manger!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant