Morgane

Guppy nage etrange

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, 

J'ai un aquarium depuis maintenant 4 mois. Il fait 240L pour 39 poissons. Guppy, neons, 2 ancystrus, 3 Corydoras, 5 tetra empereur, 4 nez rouge, 5 barbus de titreya, 3 silure de verre et une crevette... Il y a 5 plantes, une racine, quelques cachettes

Mais aujourd'hui un de mes guppy, nage bizarrement à l'horizontale et la tête et la queue plus vers le bas.. je l'ai isolé des autres poissons ! Aucun moyens de faire un contrôle de l'eau et les magasins sont fermer (14juillet)

Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe... je pense c'est un problème avec l'eau car on a acheter récemment 4crevztte en nous disant que tout allait bien ce passer avec les poissons mais 3 d'entre elle sont morte sur 5jours... Impossible de trouver les corps... ils polluent sûrement l'aquarium...

aidez moi 

bonjour morgane bienvenue sur aquapassion.

j'ai bien peur que ton bac soit surchargé en popullation, fais attention aux changement d'eau, s'ils sont suivis et régulier tout ira bien.

pour ton guppy, c'est difficile de diagnostiquer que cela viennent de l'eau. Les guppy sont tellement hybridé que certains spécimen developpe des déformation.

certaines femelle guppy en vieillissant ressemblent à des bossus, mais se reproduisent sans soucis!

Pour tes crevettes, il nous faudrait savoir de quelles genre de crevettes il s'agit, elles peuvent tout simplement s'être cachées, ou s'être fait manger!