Aller au contenu
banniereAP
Aurele

Mise en route d'un nano 20L pour Betta

Messages recommandés

Bonjour! 

Des petites nouvelles, j'ai achete le test gh en goutte de jbl et je suis à 15, je sais que les combattants c'est entre 5 et 15 du coup je voudrais le baisser, je pense faire un changement d'eau de 10% avec 50% eau de conduite reposée 48h et 50% eaux osmosee, hier soir j'ai mis une pincée de nourriture pourvoir si mon cycle est passé, je voudrais pas déséquilibrer le cycle avec le changement d'eau, aujourd'hui toujours 0 nitrites mais j'attend encore un peu,

j'ai aussi achete des feuilles de catappa que je mettrais dans le bac pour le combattant,

sinon mon bac est plein de vie ! Moi qui pensais que ce serait vide, les cyclops sont de plus en plus nombreux, j'ai une planorbe et 2 physes qui grandissent a vu d'œil et meme des sortes de petits escargots sans coquille ! (Je me souviens plus du nom) 

Voila pour les nouvelles, bonne journée ! :) 

Alors voila Drogon ! Un crowntail vendu comme un black orchid mais j'ai vu qu'ils n'avaient en général pas de reflets aciers, lui seul son corps est légèrement bleuté mais sur les nageoires c'est blanc, plutôt black Copper ? 

Une amie l'avait recu recu en cadeau il vivait dans un 2L avec un bon l'éponge en plastique au fond ... Beurk, il est mieux la ! 

Il a un trou dans une de ses nageoires, je vais surveiller ca, 

bonne soirée ! :) 

Zut j'arrive pas mettre les photos :/ 

Édit: bon décidément impossible ! J'en ai mit une sur mon profil du coup ! 

Modifié par Aurele

Ta conseillère n'a pas l'air de très bon conseil visiblement ;) Attend effectivement que ton pic de nitrite soit passé pour pouvoir integrer comme il le faut ton combattant :) 

Flash: je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas a y accéder :/ ( ordi cassé) 

Flowcon: ma conseillère ? j'ai pas trop compris, mon pic est passé et les paramètres sont stables, j'ai bien baissé mon gh, il est a 8 actuellement, tout était prêt avant qu'il arrive :)