2ème concours, les plantes : 23 participants
3ème concours, les crustacés et invertébrés : 15 participants
Toujours dans l'idée de vous occuper cet été, nous lançons donc le 4ème concours (sur 5), qui aura lieu du 1er au 14 août...
Nous attendons votre photo (une par membre) jusqu'au vendredi 12 août à 22h, pour une mise en ligne tout de suite après. Les votes auront lieu dès les photos mises sur le forum et jusqu'au dimanche 14 août 22h, pour annonce des résultats à compter de 22h15... Je vous rappelle que tous les membres peuvent voter par MP (Ourson ou moi-même) pour ses 3 photos préférées en respectant l'ordre de préférence puisque les points attribués varient selon la 'place' que vous donnez à votre classement.
Votez sur la qualité de la photo, la sympathie qu'elle vous inspire et bien sûr en prenant en compte le thème de ce concours.... Nous avons décider de changer un peu et de permettre au plus grand nombre de participer... le thème à respecter est donc :
"photo de paysage (riviere mer lac et autres)" autant dire une belle photo comprenant un plan d'eau...
pour ce concours et le dernier, aucun montage accepté!
je vous rappelle : une photo par membre, avec votre pseudo et le lieu de la photo à Zibeline@aqua-passion.com (svp 500 Ko max la photo)
Bon jeu!!!!!
Modifié par Zibeline, 01/08/2005 - 08:42:14.