Zibeline et moi même voulions vous faire une petite surprise pour vous remercier d'avoir participé si nombreux aux 5 concours Aqua-Passion.
Nous le savons vos cartes mémoires sont pleines à craquer de 0 et de 1 suite à cet été au soleil (pas pour tous malheureusement on compatit).
Pour les soulager rien de mieux qu'une sélection!
Et oui on a décider de faire un dernier concours APPE (AquaPassionPostEstival).
Le réglement le même que d'habitude sauf ce qui va suivre.
-Les trois premiers de chaque concours ont le droit à deux photos (celle de leur classement plus une autre au choix)
-Pas de thème précis, mais pas de n'importe quoi non plus ;)
-Les autres (tous les autres) peuvent poster une photo qu'ils n'avaient pas pu poster.
-Les photos seront toujours de taille <600Ko (je redimensionne à 523pix de large) original visible en lien
En fait un exemple sera plus clair
D'office les 15 photos des concours précédents (les 3 premieres du concours I puis les 3 premieres du II ...) + les autres 1 photo par personne thème libre (membres des top 3 compris). à envoyer dans un délai d'une semaine (donc avant lundi prochain 26/09/05 ) à mon email ourson_des_iles[_AT_]hotmail.com
Pensez à mettre une phrase de commentaire mais surtout votre Pseudo
Les votes concerneront vos 10 photos préférées dans l'ordre croissant (top 10). A m'envoyer durant la semaine qui suis la cloture des envois. Donc cloture des votes le 02/10/05
Une récompense commune sera réalisée par moi (car chez AP personne ne perd^^) : Le calendrier 2006 AP à télécharger sur le site avec les meilleurs photos en vrac qui illustrerons le calendrier.
Petit problème: ma photo de mon ramirezi qui avait gagné le concours 1 a été effacée suite a un reformatage! Y aurait il moyen que vous me la renvoyiez à partir des données du forum??? sinon au lieu d'envoyer la photo, j'envoi le lien vers le concours???
l'Aquariophilie, une passion qui ne se perd jamais
petz, je dirais oui mais pas sur
le dernier concours est fait que pour les finalistes ou pour tout le monde ?
pas tout suivie moi
(je sais, je suis lente...)
http://novicebx.skyblog.com/ :-D forum de la gironde : aqua33
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
remarque, toi tu as deviné que j'étais une fille (y'en a qui ne le savait pas ;) )
--------------------
hi hi, quand je pense que c'est un italien qui m'explique un sujet de francais
--------------------
Petit problème: ma photo de mon ramirezi qui avait gagné le concours 1 a été effacée suite a un reformatage! Y aurait il moyen que vous me la renvoyiez à partir des données du forum??? sinon au lieu d'envoyer la photo, j'envoi le lien vers le concours???
Petzouillette, le 20/09/2005 ,07:42:06, dit :
Waouwwwwwwwwww.....................SUPER
Donc, si j'ai bien compris, tout le monde peut renvoyer 1 photo de n'importe quoi..................
C'est bien çà ? :)
novicebx, le 20/09/2005 ,10:24:35, dit :
petz, je dirais oui mais pas sur
le dernier concours est fait que pour les finalistes ou pour tout le monde ?
bah zibeline et giorgio ont déjà répondu à toutes les questions j'ai plus rien à dire :(
et que peut etre je ne serais pas dans les derniers....
ben oui, je crois etre la seule a avoir participé a tous les sujets et me retrouver dernière
--------------------
Pour eviter qu'ourson soit spammé ( car des robots scrutent le web pour recuperer les adresses email pour des envois en masse ) j'ai modifié l'eamil qu'il a mis dans son premier post donc pour avoir l'email correct remplacer [_AT_] par @
Je fais une petite parenthese hors sujet , je vous conseil si vous ne voulez pas etres spammés de ne jamais mettre d'emails en clair dans des parties visibles par tout le monde comme les post , il y a plusieurs facons de pouvoir le faire avec moins de risques les robots cherchent dans le code source quelquechose@truc.tr donc le but est de casser cet affichage tout en gardant l'email comprehensible pour les autres
Merci pour votre visite.
Cordialement, Stéphane / Administrateur Aqua-Passion.com.
Bon ben je vais chercher une tite photo alors :)
Euh Steph, pour les adresses mail qui apparaissent, est-ce que la remarque vaut aussi pour celles qui apparaissent dans les profils?
hi hi, pour une fois j'ai une chance d'avoir des points alors ;)
non sérieux, meme moi qui court du matin 6h et rentre a 22h, j'ai trouvé le temps ; alllez !!!
ourson_des_iles, le 22/09/2005 ,22:46:20, dit :
J'ai toujours que deux photos.
non sérieux, meme moi qui court du matin 6h et rentre a 22h, j'ai trouvé le temps ; alllez !!!
--------------------
SVP ne m'envoyez pas vos photos!!!! je ne vais pas être chez moi!!! j'ai redirigé direct chez ourson, sans voir la photo concernée, comme ça moi aussi j'aurai la surprise hihi!!!!
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion