PS : Les 2 petit son dans un autre aquarium et ses des GUPPY
Jai un probleme avec les petits
Débuté par
Visiteur_Amory_*
, 18/01/2006 09:44
4 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_Amory_*
Posté 18/01/2006 - 09:44:33
Bonjour hier ma famelle a acoucher de 2petit ou plus mes je pense que les autre petit se son fais manger
jai ai trouver que deux et je ne sais pas se que je doit leur metre a mangé pouvé vous maidé ?
Posté 18/01/2006 - 09:50:55
Hello Amory,
Comme nourriture, tu peux donner aux alevins, des paillettes finement broyées, de la poudre pour alevins.
Et si ton bac dans lequels ils sont est bien planté, les alevins trouveront déjà un peu de nourriture par eux-même.
Comme nourriture, tu peux donner aux alevins, des paillettes finement broyées, de la poudre pour alevins.
Et si ton bac dans lequels ils sont est bien planté, les alevins trouveront déjà un peu de nourriture par eux-même.
#3 Visiteur_Amory_*
Posté 18/01/2006 - 09:54:47
Petzouillette, le 18/01/2006 ,09:50:55, dit :
Hello Amory,
Daccord merci car hier jai donné des quelques paillette , broyé bien sur lol
merci encore
Posté 18/01/2006 - 11:56:10
dans qeul type de bac as tu mis les petits?
si tu n'as pas de filtration, pense à faire régulièrement de bons changement s d'eau pour garder l'eau propre et ainsi espérer de bien elever tes petits
si tu n'as pas de filtration, pense à faire régulièrement de bons changement s d'eau pour garder l'eau propre et ainsi espérer de bien elever tes petits
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Posté 18/01/2006 - 15:01:07
Salut excuse moi Amory mais je vois dans ton profil que tu as 2 bac de 10 litres tu y maintient tes guppy dedans?Car avec ce volume et les guppy tu va vite etre saturé si tu compte garder les alevins .Je pense que maintenir des guppys dans 10 litres c'est vraiment pas terrible.
Tu maintient combien de poissons?
Tu maintient combien de poissons?
Mon 300 litres.Mon prenom c'est Régis
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)