et puis si on te decourage et que tu sais faire, pourquoi venir demander conseil, crier a l'aide qu'ils meurrent (les scalaires) ou que les petits guppys ou plattys grandissent plus dans un pondoir ???
Modifié par Zibeline, 30/01/2006 - 12:48:27.
Mon couple de scalaire
Débuté par Xplose, 24/01/2006 18:54
31 réponses à ce sujet
#31Posté 30/01/2006 - 12:46:22
non juste essayer de faire vivre un max de poissons
et puis si on te decourage et que tu sais faire, pourquoi venir demander conseil, crier a l'aide qu'ils meurrent (les scalaires) ou que les petits guppys ou plattys grandissent plus dans un pondoir ??? Modifié par Zibeline, 30/01/2006 - 12:48:27. Pour les partenaires, vous pouvez me contacter! ![]() Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion #32Posté 30/01/2006 - 17:51:56
je me suis jamais plein pour mes guppys ;)
pour les larves de scalaires, j'ai jamais dis que je savais faire.. la prochaine fois, j'ai trouvé un systeme, je reli 2 pondoirs par un tuyaux (donc je perce au milieu un trou, de diamettre 10mm environs), dans un y aura les larves, dans l'aute une pompe qui enverra de l'eau neuve a travers le tuyaux.... sa fera le meme effet que si il était dans un aqua a par.. et comme le j'ai déja dis, le pondoir, c'est seulement t'en qu'ils sont rikiki :D, comme mes guppys, je les fais pas grandir dans un pondoir, je fais juste pondre la femelle dedans, et laisse les petits 1 a 2semaines histoire qu'il soit moins beubeu et qu'ils se fassent pas manger tout de suite.. au faite, une question: vaut mieu plein de lumiere, peu, ou presque pas? Modifié par Xplose, 30/01/2006 - 17:55:11. 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|