Posté 06/02/2005 - 12:19:31
Bonjour,
Après 1 semaine de maintien ... les jeunes se portent à merveille !
Je leur donne uniquement des nauplies fraîchement écloses...du vivant quoi ! hihihihi
Ils ne veulent même pas entendre parler de paillette...ni de poudre (pollueuse de bac ! lol !!! )....j'ai essayé de diluer cette poudre dans de l'eau..l'envoyer à la seringue...rien n'y fait..ils s'approchent...prennent une miette....et la recrachent aussi sec !.....bah bah bah!...çà va être dur...Je vais commander une souche de grindals !
Sinon, ils ont déjà bien grossi...ont de belles "couleurs"...de belles couleurs de petits jeunes !...je mets une photo dès que possible...
Aussi...il y en a 2 ou 3 plus gros que les autres !
Peut-être 1 trio + 1 couple !
Et pour finir...ils ne dorment pas ensemble...2 ont une cahette sous la racine...un autre derrière une fougère..ou plutôt dessous...un autre derrière un shiste, un utre dessous le thermo plongeur bien au chaud !
Pour les paramètres du bac....17 litres...çà sera suffisant pour l'instant...ensuite ils auront le 120 litres pour eux ! Température réglée à 25° C...changement d'eau 5 litres par semaine....eau légèrement plus fraîche pour rappeler les pluies... pH et autre...il faut que je remesure...mais supérieur à 7...voir 7,5 !...j'ai pas d'eau osmosée ! lol !
Petite parenthèse :
Pour ton Endler's, ProF,....c'est comme tu m'avais dit....il courtise sans arrêt ! Un vrai Don Juan ! hihihihihi
Voilà pour l'info de la semaine ! B) B) B)
"Forge toi en mille jours et polis toi en dix milles jours"
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Animateur section Nord du Killi Club de France