PS: ProF, Rocco, c'est le nom d'un de mes guppy... tsttststsst...
Repro Apistogramma Baenschi en images
Posté 06/02/2005 - 13:31:05
PS: ProF, Rocco, c'est le nom d'un de mes guppy... tsttststsst...
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
La page de mes ra'staquouères
Posté 09/02/2005 - 20:17:52
Mais je les trouve un peu flou...
Je vais bientôt commander de la nourriture vivante...et si j'ai l'occasion...j'irai chercher des blisters de Daphnies au magasin.
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Animateur section Nord du Killi Club de France
Posté 23/02/2005 - 16:27:22
J'ai reçu de la nourriture vivante ! Daphnie, grindals, paramécie et tubifex ...
Je démarre les souches des 3 premiers...les tubifex...s'est pour tester !
Au début...ils passaient inaperçu...mais une ou deux minutes plus tard...ils se sont rués dessus...ils ont l'air d'aimer...ils prennent le vers tout entier...même s'il fait 2 cm !!!....au début sa dépasse de leur bouche et ils continuent de l'avaler tranquillement !...j'ai eu un peu peur quand même !!!...
Voilà pour les infos de la semaine !
ProF...qu'en est-il pour toi ? :)
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Posté 24/02/2005 - 09:28:50
Sinon la derniere ponte et bien en une nuit j'ai perdu 90% des alevins et les 10% restants en 2 jours ..... aucune idée du pourquoi et avec cette satané grippe je ne m'en occupe que peu en ce moment :(
ProF
Ne penses pas,
Ressent.." *** Pas d'aide par MP ***
Posté 08/03/2005 - 22:01:40
J'ai perdu ma souche de Grindals...bon pas grave.......mais également les paramécies...j'ai mis trop de lait....hihihihihihi....
Pour les daphnies pulex et magna...pas de problème...je commençais à les perdre...mais j'ai acheté....(bah oui des fois il faut) du liquizell (phytoplancton pour artémias et invertébrés)....ils ont l'air de pousser...mais je ne donne toujours pas cette nourriture...je préfère garantir la souche avant de prélever quoique ce soit...
Pour les apisto...je les ai transférés le 05 mars dans le 54 litres....j'ai refait un petit décor de galets + racine...pour qu'ils aient pas mal de cachettes....
Ils commencent à prendre des couleurs (orange sur la caudale par exemple)...
Seul inconvénient...les nourrir...bah oui, je les ai mis avec les Endler's....et pour les artémias...c'est difficile ! (je vais devenir un pro de la seringue...hihihihi) d'autant plus que depuis 3jours...j'ai vraiment du mal à les faire éclore...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
J'essaye les paillettes...les granulés...mais apparement sans effet...ils prennent et recrachent...quand ils auront vraiment faim, je pense qu'ils en mangeront...ma pénurie d'artémias fraîches...pourrait peut-être contribuer à les habituer au séché....
Je vais me procurer d'après les conseils de ti ProF des daphnies surgelées...on verra bien !
J'espère que le 54 litres pourra les héberger encore au moins 1,5 mois le temps que je déménage.....
Ce message a été modifié par Arhkeen - 08/03/2005 - 22:04:05.
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Posté 13/03/2005 - 14:14:06
Mes souches de Daphnies...commencent à se peupler !...donc...du nouveau vivant pour bientôt !
J'ai acheter quelques plaques de daphnies congelées........ou surgelées...je ne sais pas....
J'en ai donné hier....ouep....ils ne sont pas fadas...mais ils en mangent...faut qu'ils s'habituent après tout......
Pour les flocons et granulés...ils doivent en mlanger également...vu qu'ils fouillent le fond pour trouver leur pittance......
Mon problème de nauplii est réglé....sur le radiateur la température étaient beaucoup trop élevé...aussi....j'ai placé le récipient qui contient les oeufs sur la tablette proche de ce radiateur...c'est peut-être çà aussi...les oeufs sont plus secs.... bref..çà refonctionne !
Alors....ils ne sont pas morts de faim....et il grandissent plutôt pas mal !
Voilà le 18 février 2005

Et on voit la différence maintenant !!! photos du 12 mars 2005 :

EDIT : redimensionnement des photos !
Ce message a été modifié par Arhkeen - 05/04/2005 - 19:58:17.
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Posté 13/03/2005 - 14:18:47
On remarque que c'est un mâle :) et que....euh...les vitres sont sales !
Ce message a été modifié par Arhkeen - 05/04/2005 - 20:09:44.
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Posté 13/03/2005 - 14:24:10
parcontre va falloir que je m'achete un écran plus large moi
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
Posté 13/03/2005 - 14:28:47
Citation
Bah ouep...moi aussi...j'ay vois plus rien MDR....suis trop nul moi là dedans ! hihihihihi
Je sais pas comment y faut faire pour les dimensionner comme il faut lol !
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Posté 13/03/2005 - 16:51:45
tu dois mettre tes images en 600x450 avant.
pour pas que l'image dépasse l'écran, c'est 600 ;)
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
Posté 14/03/2005 - 08:53:43
Citation
OUI lol !!!!
Et merci EXPERT BX ! => 600 x 450
Mais...je sais toujours pas comment faut faire pour les dimensionner !!!
hihihihihi
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Connexion

Multi-citation