les couples sont: 1 gourami bleu femelle, 1 gourami orange et un couple de colisia lila gourami nain. Voici le problême: en revenant d'une visite, j'ai surpris l'escargot en train de bouffer la queue de ma petite femelle. j'ai sorti l'escargot et je l'ai mis en punition dans le bocal des poissons rouges . Autre symptôme: depuis deux semaines , elle semblait plus lente, se tenait à l'écart, gros ventre , peut être prête à pondre. Ya t-il quelque chose à faire? Merci de me donner votre avis
gourami femelle queue mangée
Posté 30/01/2006 - 00:17:53
les couples sont: 1 gourami bleu femelle, 1 gourami orange et un couple de colisia lila gourami nain. Voici le problême: en revenant d'une visite, j'ai surpris l'escargot en train de bouffer la queue de ma petite femelle. j'ai sorti l'escargot et je l'ai mis en punition dans le bocal des poissons rouges . Autre symptôme: depuis deux semaines , elle semblait plus lente, se tenait à l'écart, gros ventre , peut être prête à pondre. Ya t-il quelque chose à faire? Merci de me donner votre avis
Posté 30/01/2006 - 07:15:42
Ciao!!!
Posté 30/01/2006 - 09:50:05
tout comme Juventino, ton bac est bien trop petit pour que tes poissons se sentent bien...
par ailleurs fais tu des changements d'eau? si oui, à quelle fréquence?
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Posté 30/01/2006 - 09:55:41
Posté 30/01/2006 - 13:01:02
Merci encore et à la prochaine
Posté 30/01/2006 - 13:03:07
les plantes naturelles aideraont à réguler le cycle
par contre je peux te conseiller d'essayer de donner le gourami restant, il risque de subir le même sort que la femelle...
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Posté 04/02/2006 - 10:00:34
Ciao!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)