repro de scalaire
Débuté par
Visiteur_bud30_*
, 2/02/2006 13:48
5 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_bud30_*
Posté 02/02/2006 - 13:48:10
bonjours
aparament la fecondation de mes scalaire a reussi ya une espece de nageoire qui sort des oeuf et il fretille
le probleme c qu'il se trouve dans un aqua commu avec 1 autre petit scalaire, 2 barbu,3 cory et 5 danio ya t'il une chance qu'il survive et si oui que peut on leur donner a manger a part des nauplie d'artemia
merci
aparament la fecondation de mes scalaire a reussi ya une espece de nageoire qui sort des oeuf et il fretille
le probleme c qu'il se trouve dans un aqua commu avec 1 autre petit scalaire, 2 barbu,3 cory et 5 danio ya t'il une chance qu'il survive et si oui que peut on leur donner a manger a part des nauplie d'artemia
merci
Posté 02/02/2006 - 17:55:55
Hello,
Malgré que les parents vont bien les surveiller, tu as tout de même des prédateurs.
De plus, si c'est la première fois que les parents pondent, il se peut qu'ils les mangent une fois en nage libre.
Les parents doivent apprendre..............
Pour que les bb grandissent bien, l'idéal sont tout de même les nauplies fraîchements écloses, sinon, tu as les paillettes très très très finements broyées comme de la poudre, et de la poudre pour alevins.
Ne nourrir les alevins seulement une fois qu'ils seront en nage libre.
Malgré que les parents vont bien les surveiller, tu as tout de même des prédateurs.
De plus, si c'est la première fois que les parents pondent, il se peut qu'ils les mangent une fois en nage libre.
Les parents doivent apprendre..............
Pour que les bb grandissent bien, l'idéal sont tout de même les nauplies fraîchements écloses, sinon, tu as les paillettes très très très finements broyées comme de la poudre, et de la poudre pour alevins.
Ne nourrir les alevins seulement une fois qu'ils seront en nage libre.
Posté 02/02/2006 - 18:47:20
Salut!
tout ce petit monde est dans un 100L?
si oui ca sera encore plus dur pour les parents de surveiller correctement! les autres sont rapides
tout ce petit monde est dans un 100L?
si oui ca sera encore plus dur pour les parents de surveiller correctement! les autres sont rapides
#4 Visiteur_bud30_*
Posté 02/02/2006 - 19:31:17
oui dans un 100 l pour l'instant, vais surement changer les danio de place ça fera deja sa de moins
#5 Visiteur_bud30_*
Posté 05/02/2006 - 13:44:49
bonjours
les petit commence a nager il faut que je laisse les parent ou je les enleves
je peut leur donner autre chose a manger que des artemias?
les petit commence a nager il faut que je laisse les parent ou je les enleves
je peut leur donner autre chose a manger que des artemias?
Posté 05/02/2006 - 16:24:04
j'ai rassembler tes 2 sujets
pour sortir les parents s'est tres variable les miens non jamais garder des alevins bien lomgtemps
et beaucoup de personne les laisse jusqu'au bout
a toi de faire le choix
mais sache que dans 100 litres communautaires ils risque de pas tenir bien longtemps
sinon pour la nourriture tu a la poudre pour alevins mais s'est pas le top , prefere anguilles de vinaigres , micros vers et nauplis d'artemias s'est le top
pour sortir les parents s'est tres variable les miens non jamais garder des alevins bien lomgtemps
a toi de faire le choix
mais sache que dans 100 litres communautaires ils risque de pas tenir bien longtemps
sinon pour la nourriture tu a la poudre pour alevins mais s'est pas le top , prefere anguilles de vinaigres , micros vers et nauplis d'artemias s'est le top
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)