Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

test positif 2 fois que faire ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 Petzouillette

Petzouillette

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 4 559 messages
  • Genre:Masculin

Posté 12/02/2006 - 12:47:52

Comme Canus : un grosse poubelle à  roulettes avec une pompe pour faire remonter l'eau dans l'aqua.
Ou comme moi : préparation de l'eau dans des bidons d'eau de 5L que je mets sur l'aqua et syphonnage par tuyau sans pompe.

Attention  à  remettre l'eau à  même t° que celle de ton aqua avec un produit qui enlève les métaux lourds.

Je suis certaine que tu vas réussir du premier coup un super bac en voyant toutes les infos que tu demandes et que tu veux suivre ;-)

#32 Trigu Re: test positif 2 fois que faire ??

Trigu

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 392 messages

Posté 12/02/2006 - 13:00:41

Moi j'ai une solution tu prends un aqua plus petit comme moi 240 L  :-P
Découvrez mon aquarium en photos sur Mon aquarium

#33 jess Re: test positif 2 fois que faire ??

jess

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 12/02/2006 - 13:39:17

Voir le messagecanus54, le 12/02/2006 ,12:37:01, dit :

Tu fait comme moi avec une grosse poubelle a roulette  :marteau:
cool en plus j'en est une chez moi le top pour deplacer des litres d'eau sans que sa eclabousse partou

Voir le messagePetzouillette, le 12/02/2006 ,12:47:52, dit :

Comme Canus : un grosse poubelle à  roulettes avec une pompe pour faire remonter l'eau dans l'aqua.
Ou comme moi : préparation de l'eau dans des bidons d'eau de 5L que je mets sur l'aqua et syphonnage par tuyau sans pompe.

Attention  à  remettre l'eau à  même t° que celle de ton aqua avec un produit qui enlève les métaux lourds.

Je suis certaine que tu vas réussir du premier coup un super bac en voyant toutes les infos que tu demandes et que tu veux suivre ;-)
merci c'est vrai j'ai aussi une pompe que j'avais dans mon bassin exterieur que j'ai conserver en faite elle va me servir a quelle que chose un investissement de moin
comme vous pouvez le voir parraport a mes question ou reponse je suis tres poisson et je suis aussi pecheur de carpe auquelle vous avez du entendre parler que l'on receptionne bien nos poisson sur des tapis matelasser don je tien le record du plan d'eau a coter de chez moi avec une miroire de 13 ,700 kg

Voir le messageTrigu, le 12/02/2006 ,13:00:41, dit :

Moi j'ai une solution tu prends un aqua plus petit comme moi 240 L  :-P
ok mais je vai pas me racheter un autre aqua de 240 L seulement pour mon eau j'ai une poubelle comme dit camu et une pompe alors quoi de mieux pas bessoin de reinvestire cool merci tous de meme j penserais peut etres par la suite pour y faire de la reproduction enfin pour le moment je vait me contenter de mon 450 L et de mon 50 L pour y mettre les alevins en couveuse

#34 jess Re: test positif 2 fois que faire ??

jess

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 12/02/2006 - 14:36:53

Voir le messagePetzouillette, le 12/02/2006 ,12:47:52, dit :

ok Petzouillette toujours fidele merci
mais comment je fait pour avoir a peut pres la meme t° d'eau je tire legerement de l'eau tiede a la place que du froid !!!! c'est quoi le nom du produit ??
oui j'espere bien le reussir des le premier cout toute les infos que vous me donnez sont noter sur un carnet au fur et a mesure avec un titre a chaque solution pour ne pas reposser les meme questions par la suite
sinon mes plantes commence a aller chercher la lumiere on le voit elle se sont bien redresser parraport a jeudi elle remonte deja bien la tete vers le haut pour bien se redresser

#35 Petzouillette Re: test positif 2 fois que faire ??

Petzouillette

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 4 559 messages

Posté 12/02/2006 - 15:14:55

Deux solutions :
- soit tu tires de l'eau tiède directement du robinet
- soit tu la laisses "vieillir à  t°ambiante : ce que je fais depuis que j'ai quelques bacs.........économie ;-)
De plus, certains poissons préfères l'eau vieillie.... :-)

Comme produit, tu as "Aqutan de chez Sera, Aquasafe de chez JBL, .......

:-D

#36 jess Re: test positif 2 fois que faire ??

jess

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 12/02/2006 - 17:04:00

Voir le messagePetzouillette, le 12/02/2006 ,15:14:55, dit :

Deux solutions :
- soit tu tires de l'eau tiède directement du robinet
- soit tu la laisses "vieillir à  t°ambiante : ce que je fais depuis que j'ai quelques bacs.........économie ;-)
De plus, certains poissons préfères l'eau vieillie.... :-)

Comme produit, tu as "Aqutan de chez Sera, Aquasafe de chez JBL, .......

:-D
ok c'est noter
ce produit tu le mais ou dans la poubelle avec l'eau ou bien tu le mais dans l'aqua quand l'eau est renouveller ou bien avant de mettre ton eau dans l'aqua
je vais opte pour l'eau legerement tiede apres je verrai par la suite le quelle est mieux

#37 Petzouillette Re: test positif 2 fois que faire ??

Petzouillette

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 4 559 messages

Posté 12/02/2006 - 17:10:50

Tu mets le produit dans la poubelle, ensuite, l'eau dans la poubelle.  De cette façon, le produit se mélange de suite à  l'eau.  Et pour terminer, l'eau de la poubelle dans l'aqua.

;-)

#38 jess Re: test positif 2 fois que faire ??

jess

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 12/02/2006 - 17:34:00

Voir le messagePetzouillette, le 12/02/2006 ,17:10:50, dit :

Tu mets le produit dans la poubelle, ensuite, l'eau dans la poubelle.  De cette façon, le produit se mélange de suite à  l'eau.  Et pour terminer, l'eau de la poubelle dans l'aqua.

;-)
ok merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Sur le site
Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
82 Utilisateur(s) actif(s):
82  Invité(s)
0  Anonyme(s)
0  Membre(s):

membres Dernier clic
Statistiques
314054 Messages:
20361 Sujets
293693 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7645 Membres enregistrés:
Dernier: Benji27930

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426