canus54, le 12/02/2006 ,12:37:01, dit :
Tu fait comme moi avec une grosse poubelle a roulette

cool en plus j'en est une chez moi le top pour deplacer des litres d'eau sans que sa eclabousse partou
Petzouillette, le 12/02/2006 ,12:47:52, dit :
Comme Canus : un grosse poubelle à roulettes avec une pompe pour faire remonter l'eau dans l'aqua.
Ou comme moi : préparation de l'eau dans des bidons d'eau de 5L que je mets sur l'aqua et syphonnage par tuyau sans pompe.
Attention à remettre l'eau à même t° que celle de ton aqua avec un produit qui enlève les métaux lourds.
Je suis certaine que tu vas réussir du premier coup un super bac en voyant toutes les infos que tu demandes et que tu veux suivre

merci c'est vrai j'ai aussi une pompe que j'avais dans mon bassin exterieur que j'ai conserver en faite elle va me servir a quelle que chose un investissement de moin
comme vous pouvez le voir parraport a mes question ou reponse je suis tres poisson et je suis aussi pecheur de carpe auquelle vous avez du entendre parler que l'on receptionne bien nos poisson sur des tapis matelasser don je tien le record du plan d'eau a coter de chez moi avec une miroire de 13 ,700 kg
Trigu, le 12/02/2006 ,13:00:41, dit :
Moi j'ai une solution tu prends un aqua plus petit comme moi 240 L

ok mais je vai pas me racheter un autre aqua de 240 L seulement pour mon eau j'ai une poubelle comme dit camu et une pompe alors quoi de mieux pas bessoin de reinvestire cool merci tous de meme j penserais peut etres par la suite pour y faire de la reproduction enfin pour le moment je vait me contenter de mon 450 L et de mon 50 L pour y mettre les alevins en couveuse