Pour la première question, perso, j'aurais bien répondu les 2, mais bon, nous ne sommes pas non plus des ichtyologistes, donc (pour le moment) la première solution convient très bien.
Pour la seconde question, j'estime qu'il est mieux pour un débutant(et pour tous d'ailleurs) de rechercher la réponse de soi-même et de l'amener ainsi à comprendre de lui même le pourquoi/comment plutôt que de répondre en 5 minutes et d'avoir les réponses furtives aussitôt après.
Pour la toisième, ben heu, je me sens pas concerné parce que la photo et moi, ça fait 2..........
je fais un copier de ma réponse sur le quizz général... Peut être sera t elle plus lue ici!
Citation
Bravo et merci aux participants, JM a vraiment bien fait ce quizz, et en utilisant la fonction 'recherche' du site 80% des réponses étaient trouvables.
Je tiens juste à dire que je trouve décevant qu'il n'y ait que 6 participants (sachant que ce sont des réguliers des concours). Je parle là pour ceux qui ont réclamé des animations et que lorsqu'il y en a une ne la font pas...
Quant aux tits nouveaux, si c'est par peur que vous n'avez pas participé, ne vous inquiétez pas, nous n'avons encore jamais mordu et si vous avez peur des remontrances de certains membres dûes à un score faible ou simplement de ne pas pouvoir répondre à tout, n'oubliez pas qu'un quizz est là pour nous faire apprendre à tous, nous aider aussi à mieux conaître l'aquariophilie, mais aussi le site et la mine d'informations que celui ci contient.
Voilà !
Tout ça pour dire que je comprendrai Jean Michel s'il décide pour le moment de lever le pied sur les animations... C'est bien dommage, mais c'est passer du temps pour lui pour peu de résultat...
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Peut-être que ça prenne moins de temps pour un débutant,
Je m'attendais à un truc plus général.
Bon moi perso j'aime bien les questions a choix multiples ça prend moins de temps à chercher la bonne réponse.
Oui je sais il y en avait dans ce quizz.
Mais je répète je cherche pas la p'tite bête, j'ai donné le pourquoi du comment j'avais pas participé.
J'ai pas d'excuse valable.
Che pas moi. Pis comme fausse excuse, peut-etre que je dirais que j'y penssais pas en venant sur A.P
Peut-être en mettant plus en évidence qu'il y a un quizz de telle date à telle date.
Un lien direct en première page m'aurait surement incité à m'encourager a répondre au quizz.
ce n'est pas non plus pourquoi je te pose les questions mais plus pour nous aider à y voir plus clair pour de futures animations
Apollo, le 28/08/2006 ,22:56:30, dit :
Che pas moi. Pis comme fausse excuse, peut-etre que je dirais que j'y penssais pas en venant sur A.P
Peut-être en mettant plus en évidence qu'il y a un quizz de telle date à telle date.
Un lien direct en première page m'aurait surement incité à m'encourager a répondre au quizz.
ça peut être une excellente idée
surtout que j'ai la possibilité de mettre une news permanente en première page
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Faisant partie d'une société on organise un pic nique rallye chaque année pour la reprise.
L'année passée, le comité à du annuler le rallye pour cause de pas assez grande participation.
En lieu et place le comité a juste maintenu le pic-nic de midi.
C'étais la première fois qu'il devait annulé le rallye.
Mais par contre comme par hasard il y a eu un monde fou juste pour le pic nique.
Pas besoin de faire un dessin...
Z'avez tous comprit....