tu trouve du grillage dans tous les magasins de bricolage avec different diametres
Autre question: l'eau du pondoir se change tous les combien? Je pense pour l'instant laisser les 2 bébés qui y sont et laisser les 3 autres dans l'aqua car ils sont bien cachés dans les plantes.
C'était avant de savoir que ton pondoir était percé ; ça peut praitre bête mais j'ai vu des pondoirs totalement fermés; de vrais mouroirs!
Ok, donc le mien est top s'il est percé. J'ai juste à le nettoyer quand même un peu car les miettes des flocons se déposent au fond et ça fait sale + ça excite les autres qui essaient à tout prix de les aspirer par les trous !!!! ils sont prêts à tout pour la bouffe !!!!!
Ok, donc le mien est top s'il est percé. J'ai juste à le nettoyer quand même un peu car les miettes des flocons se déposent au fond et ça fait sale + ça excite les autres qui essaient à tout prix de les aspirer par les trous !!!! ils sont prêts à tout pour la bouffe !!!!!
Question: Quand peut-on distinguer les alevins guppys mâles des femelles?
Ils naissent tous identiques alors que j'suis sûre qu'ils sont sexuellement différents.
A mon avis c'est pas pour tout de suite; là ils se ressemblent tous mais normalement dans quelques semaines tu devrait voir apparaitre des formes différentes et peut être même le gonopode. Comme ça se sera plus facile de les distinguer
A mon avis c'est pas pour tout de suite; là ils se ressemblent tous mais normalement dans quelques semaines tu devrait voir apparaitre des formes différentes et peut être même le gonopode. Comme ça se sera plus facile de les distinguer
Bon alors je crois qu'il faut que je m'arme de beaucoup de patience !!!!!
slt bbfrog,a savoir que l'aquariophillie demande beaucoup
de patience et de temps car c'est une vraie passion de voire évoluer
ces petits etre vivants.
une question? souhaite tu voire plus grand que 60 ltrs?
slt bbfrog,a savoir que l'aquariophillie demande beaucoup
de patience et de temps car c'est une vraie passion de voire évoluer
ces petits etre vivants.
une question? souhaite tu voire plus grand que 60 ltrs?
salut
si tu peu deja pretende si sa seras des mals ou des femelles
*** les plus fonce seron en generale des mals
*** les plus claire ( blanchatre ) seron des femelles
moi c'est comme sa que je c'est ce que j'ai en petit
comme en ce moment j'ai 10 bebes guppys en couveuse donc 8 mals ( plus fonce ) et 2 femelles ( plus blanchatre )
mais elasse il parte demain matin chez un nouveau maitre
salut
si tu peu deja pretende si sa seras des mals ou des femelles
*** les plus fonce seron en generale des mals
*** les plus claire ( blanchatre ) seron des femelles
moi c'est comme sa que je c'est ce que j'ai en petit
comme en ce moment j'ai 10 bebes guppys en couveuse donc 8 mals ( plus fonce ) et 2 femelles ( plus blanchatre )
mais elasse il parte demain matin chez un nouveau maitre
chez moi les males sont plein de belles couleurs sur tous le corp
et les femelles unie sauf la queue au niveau des alevins j'ai constaté
que si il y'a une tache noire a la base de la queue pour moi c'est une fille
il sont seulement 5 jours
moi je parle quand il sont bebes comme les mien pour les reconnaitre
sinon a taille adulte le mal est plein de couleur avec un grand voile a la queue et pour les femelles c'est le contaire moin de couleur et petite queue et le mal en general est moin gros que la femelle et plus petit
j-j 67, le 18/02/2006 ,20:02:33, dit :
chez moi les males sont plein de belles couleurs sur tous le corp
et les femelles unie sauf la queue au niveau des alevins j'ai constaté
que si il y'a une tache noire a la base de la queue pour moi c'est une fille
il sont seulement 5 jours
moi je parle quand il sont bebes comme les mien pour les reconnaitre
sinon a taille adulte le mal est plein de couleur avec un grand voile a la queue et pour les femelles c'est le contaire moin de couleur et petite queue et le mal en general est moin gros que la femelle et plus petit
+1 avec 'j-j 67'
bin ils ont des tâches noires plus ou moins partout, alors ce sont plutôt des mâles?
bin ils ont des tâches noires plus ou moins partout, alors ce sont plutôt des mâles?
oui en generale les plus foncer gris noir sont generalement des mals les femelles sont beaucoup plus claire moi je voit bien la diference avec mes 10 bebes que j'ai 2 seulement tres clais de couleur