Certains poissons sont plus sensibles que d'autres aux nitrites... celà dépend du type de poisson, de sa constitution, de sa santé au départ , etc ....
Alors pourquoi ce molly et pas l'autre ??? derrière mon écran sans voir ton bac, tes poissons ... c'est vraiment difficile de t'en dire plus.
Quand il y a la grippe dans une classe scolaire, pourquoi certains l'ont et d'autres pas ??? répondre a cette question c'est un peu répondre à la tienne.
Pan
Au secours !!!!, Points blancs, eau trouble et tests moyens
Débuté par bbfrog, 25/02/2006 14:19
32 réponses à ce sujet
Posté 26/02/2006 - 19:03:52
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain
Posté 26/02/2006 - 19:33:53
Pan, le 26/02/2006 ,19:03:52, dit :
Certains poissons sont plus sensibles que d'autres aux nitrites... celà dépend du type de poisson, de sa constitution, de sa santé au départ , etc ....
Alors pourquoi ce molly et pas l'autre ??? derrière mon écran sans voir ton bac, tes poissons ... c'est vraiment difficile de t'en dire plus.
Quand il y a la grippe dans une classe scolaire, pourquoi certains l'ont et d'autres pas ??? répondre a cette question c'est un peu répondre à la tienne.
Pan
Pan
Je surveille mes nitrites.......
Posté 27/02/2006 - 11:07:02
Ce matin, mon Molly mâle va mieux, il est moins scotché à la surface de l'eau, il nage avec les autres.
Les points blancs ont quasi disparu....ma p'tite famille se porte bien !!!!!
J'ai fait un nouveau test:
NO3=10mg/l; NO2=1.5mg/l; GH=>16°d; KH=3°d; pH=8.0, c'est mieux mais pas encore parfait!
La T° de l'eau est à 29°, j'ai fait un nouveau changement à 50%, j'ai maintenu mon tx de sel.
En dehors de nitrites qui ne sont pas encore au top, est-ce que d'après vous les autres résultats sont bons (GH,KH et pH)?
Dans l'attente de votre réponse, et en vous remerciant de votre aide bien précieuse pour ma réussite.
Les points blancs ont quasi disparu....ma p'tite famille se porte bien !!!!!
J'ai fait un nouveau test:
NO3=10mg/l; NO2=1.5mg/l; GH=>16°d; KH=3°d; pH=8.0, c'est mieux mais pas encore parfait!
La T° de l'eau est à 29°, j'ai fait un nouveau changement à 50%, j'ai maintenu mon tx de sel.
En dehors de nitrites qui ne sont pas encore au top, est-ce que d'après vous les autres résultats sont bons (GH,KH et pH)?
Dans l'attente de votre réponse, et en vous remerciant de votre aide bien précieuse pour ma réussite.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)