je vien de m'appercevoir que j'avais des feuilles qui avaient de droles de couleurs et je crois qu'elles pourrissent.
Alors que faire? es-ce dû à un manque de lumieres ( elles sont pres du sol)?
merci de votre aide
feuilles qui pourrisent
Débuté par michel67, 26/02/2006 12:09
6 réponses à ce sujet
#1Posté 26/02/2006 - 12:09:31
bonjour
je vien de m'appercevoir que j'avais des feuilles qui avaient de droles de couleurs et je crois qu'elles pourrissent. Alors que faire? es-ce dû à un manque de lumieres ( elles sont pres du sol)? merci de votre aide
impossible de mettre une bonne photo ici plus grande qu'un timbre post...
#2Posté 26/02/2006 - 12:47:32
Ce sont surement des vielles feuilles qui depérissent plus vite surement par manque de lumiere. Quoi qu'il en soit coupe les. Et quand la tige n'a plus beaucoup de feuilles et bien tu coupes la tige 5cm au dessus du sol et ca ferra des rejets ^^ comme ca tu auras une belle touffe d'hygrophila polysperma ^^
#5Posté 26/02/2006 - 21:47:17
tu as un sol nutritif et tu met de l'angrai?
si oui ton bac est jeune je ne pence pas que se soit un manque de fer!!!! ![]() ![]() de la patience! il faut de la patience!! c'est le maitre mot!! #6Posté 27/02/2006 - 07:21:10
Enfin, pas dramatique de toutes façons, rebouture et tu seras fixé!!!
Ciao!!! #7Posté 27/02/2006 - 09:25:15
sol nutritif plus engrais ou dans la mesure ou on fait attention aux exces et ca fait durer le substrat nutritif plus longtemps. Bien sur ca dépend aprés de la qualité du sol certains durent térs longtemps sans avoir besoin d'ajouter de l'engrais mais il faut y mettre le prix
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|