salut j'ai eu se matin un probleme une panne de courant qui ya fait baisser la temperature du bac a 22°C
l'ellectricitè et revenu 2 heure apre je voudrait savoire si sava tue mes poisson ou il vont attraper une maladie
panne de courant
Débuté par
Visiteur_zakaria_*
, 28/02/2006 19:24
3 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_zakaria_*
Posté 28/02/2006 - 19:24:28
Posté 28/02/2006 - 19:32:37
La t° est descendue doucement.
Si elle remonte doucement, je pense que tu n'auras pas de souci.
Laisse remonter sans rien faire.
Si tu veux attraper de suite la t° initiale, il y aura un choc thermique et ce n'est pas du tout l'idéal.
A surveiller ce soir et demain...............>points blancs possibles si poissons très sensibles.
Si tu veux attraper de suite la t° initiale, il y aura un choc thermique et ce n'est pas du tout l'idéal.
A surveiller ce soir et demain...............>points blancs possibles si poissons très sensibles.
#3 Visiteur_synodontis_*
Posté 28/02/2006 - 19:37:44
Citation
La t° est descendue doucement.
A surveiller ce soir et demain...............>points blancs possibles si poissons très sensibles
A surveiller ce soir et demain...............>points blancs possibles si poissons très sensibles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)