Je possède 4 cory sterbaï. Ils se portent bien mais ne nagent pas ensemble, ils sont trop peu nombreux .
J'envisage donc d'en prendre 4 ou 5 de plus mais des trinileatus.
Est-ce une bonne idée? vont-ils se mélanger et se comporter comme un groupe?
En fait je viens d'adhérer à un club aquariophile et ils proposent des poissons vraiment moins cher, mais pas des sterbai sinon si je vais où j'ai acheté mes actuels sterbai, je les paierai 3 fois plus cher...
Du coup voilà je me demandais si d'autres espèces convenaient également...
Je possède 4 cory sterbaï. Ils se portent bien mais ne nagent pas ensemble, ils sont trop peu nombreux .
J'envisage donc d'en prendre 4 ou 5 de plus mais des trinileatus.
Est-ce une bonne idée? vont-ils se mélanger et se comporter comme un groupe?
Y a t-il un risque de reproduction hybride?
Merci
Eh bien, c'est exactement le mélange que j'ai.
3 sterbaï et 2 trinealeatus qui nagent ensemble en parfaite harmonie.
(Un trinealeatus de mort ce dimanche de vieillesse, 2 ans et demi que je l'avais)
Un conseil, achète ceux de ton club et en plus ils seront beaucoup plus sain.
(ta de la veine, moi, je n'ai que des ancistrus au club)
euh 2 et demi, c'est très peu comme durée de vie pour un cory, il me semble que c'est au moins 7 ans, Serge si tu passe par la, corrige moi si je me trompe
pour revenir au sujet initial, vaut mieux la même espèce
euh 2 et demi, c'est très peu comme durée de vie pour un cory, il me semble que c'est au moins 7 ans, Serge si tu passe par la, corrige moi si je me trompe
pour revenir au sujet initial, vaut mieux la même espèce
2 et demi chez moi plus ça tendre jeunesse = 3 ans.
Mais je ne savais pas qu'il pouvait vivre au moins 7 ans !
Visiteur_synodontis_*
Re: Mélange de corydoras??
Visiteur_synodontis_*
Invités
Posté 12/03/2006 - 16:50:45
les miens aspirent les bulles de co2 a l'entrée du flipper,ils nagent en pleine eau aussi. ils nagent quelquefois a l'envers sous la surface ils viennent meme chercher la nourriture a la surface c'est marrant comme poisson