Bonjour à tous,
Ce matin j'ai découvert un de mes poissons crayons nains(Nanostomus marginatus) qui se contorsionnait au fond de l'aqua.
Je l'ai capturé sans aucune difficulté et l'ai mis en observation dans un petit isoloir
Il reste au fond sur le dos et agite ses nageoires. Parfois il essaye de nager avec le ventre vers le haut
Je ne vois ni ventre gonflé ni point blanc
Je ne sais plus quoi faire
Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme, ou a une idée, je vous remerci d'avance de m'en faire part, car je suis très inquiet pour mon petit poisson
Merci pour vos réponses
Nanostomus marginatus
Débuté par
Visiteur_Isfree_*
, 16/03/2006 13:21
2 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_Isfree_*
Posté 16/03/2006 - 13:21:46
#2 Visiteur_Isfree_*
Posté 19/03/2006 - 11:50:34
Isfree, le 16/03/2006 ,13:21:46, dit :
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai découvert un de mes poissons crayons nains(Nanostomus marginatus) qui se contorsionnait au fond de l'aqua.
Je l'ai capturé sans aucune difficulté et l'ai mis en observation dans un petit isoloir
Il reste au fond sur le dos et agite ses nageoires. Parfois il essaye de nager avec le ventre vers le haut
Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme, ou a une idée, je vous remerci d'avance de m'en faire part, car je suis très inquiet pour mon petit poisson
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Mon NANOSTOMUS vous remercie pour vos nombreuses réponses : il est mort !
Posté 19/03/2006 - 12:01:39
bonjour,
désolé pour lui mais il faudrai comme meme trouver ce qu'il a eu car ca peut etre contagieux.
alors il vivent en banc de combien?
dans quel taille de bac?
avec qui?
quel paramettre?
depuis combien de temps tu là ?
il avait des marques sur le corps?
les ouies etait rouge?gonflé? respartion fortes?
fred92
désolé pour lui mais il faudrai comme meme trouver ce qu'il a eu car ca peut etre contagieux.
alors il vivent en banc de combien?
dans quel taille de bac?
avec qui?
quel paramettre?
depuis combien de temps tu là ?
il avait des marques sur le corps?
les ouies etait rouge?gonflé? respartion fortes?
fred92
association aquariophilie du val d'oise
http://avobacs.free.fr
BOURSE AQUARIOPHILIE dans le 95 le 27 et 28 mars 2010 de 11h a 18h
http://avobacs.free.fr
BOURSE AQUARIOPHILIE dans le 95 le 27 et 28 mars 2010 de 11h a 18h
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)