Vos repros !
Débuté par John, 24/03/2006 12:52
32 réponses à ce sujet
Posté 24/03/2006 - 23:21:29
ben depuis que j'ai fais Khol zoo....rien que de voir le panneau jardiland, j'ai les poils qui herissent!
#32 Visiteur_L134_*
Posté 24/03/2006 - 23:21:36
michel67, le 24/03/2006 ,23:13:45, dit :
c'est vrai que c'est bien la frontiere. Soit pour les tarifs, soit pour la beautée des poissons que l'on ne trouve pas en france, ou moin beau, et je sais de quoi je parle... 
C'est vrai et pas vrai:
je m'explique, je n'ai pratiquement acheté aucun poisson dans un magasin allemand. C'est toujours chez des particuliers qui sont devenus des copains maintenant. Et comme c'est pas les plus mauvais aquariophiles en Allemagne ca ouvre des portes. Mais ca c'est pas fait tout seul et je ne pense pas que c'est parce que c'est juste à coté (encore que pour certains poissons j'ait fait 1200 km)
Autre exemple en suisse à 450 km de chez moi
Posté 25/03/2006 - 03:43:33
Mais meme si tu fais de la route, ca vaut le coup et tu t'y retrouves
Et c'est l'occasion de de trainer avec Eric et de craquer a l'unison!
Quand je vois Rolland me proposer du HZ a 70’¤, il a beau habiter a 900km de la maison, je serais aller les chercher!!!en plus, je n'y serais pas aller tout seul!
Mais il y a d'autres priorités passent avant l'achat d'une colonnie sympa (arheuuuuuu!
)
Je derive un peu, pour en revenir a la repro, je vais tenter bientot des agassizi tefe et santarem et des A pulchra.. Si j'arrive a diffuer la souche, ce serait pas mal..Et ils viennent de Bordeaux.
Quand je vois Rolland me proposer du HZ a 70’¤, il a beau habiter a 900km de la maison, je serais aller les chercher!!!en plus, je n'y serais pas aller tout seul!
Mais il y a d'autres priorités passent avant l'achat d'une colonnie sympa (arheuuuuuu!
Je derive un peu, pour en revenir a la repro, je vais tenter bientot des agassizi tefe et santarem et des A pulchra.. Si j'arrive a diffuer la souche, ce serait pas mal..Et ils viennent de Bordeaux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)