salut ,ben ecoute moi je viens de tenter pour la 1 fois une repro de danio zebre et ca a fonctionnés ,j'ai une centaine de bebes actuellement ,j'ai trouve la repro bien entendu tres facile!!
valseb
salut ,ben ecoute moi je viens de tenter pour la 1 fois une repro de danio zebre et ca a fonctionnés ,j'ai une centaine de bebes actuellement ,j'ai trouve la repro bien entendu tres facile!!
valseb
est ce que tu les a mis tous seul tes danio zebre et qu é ce que je dois fair pour avoir une repro danio zebre sans avoir des difficulter merci pour votre aide
est ce que tu les a mis tous seul tes danio zebre et qu é ce que je dois fair pour avoir une repro danio zebre sans avoir des difficulter merci pour votre aide
salut ,j'ai mis 5 danio zebre (dont une que je pensais etre une femelle car un peu ronde)dans un aqua de 60 litres seuls ,je les ai mis le soir et retiré de l'aqua le lendemain matin , les oeufs sont invisibles tellement invisibles que je croyais que ma tentative de repro avait echoué mais 3 jours apres j'ai vu des petits colles sur les vitres ,et ils ont commencé a nager 24 heures apres,je dois en avoir une centaine apparement
voila j'espere que j'ai ete assez clair sinon n'hesite pas a me demander des precisions
valseb
salut ,j'ai mis 5 danio zebre (dont une que je pensais etre une femelle car un peu ronde)dans un aqua de 60 litres seuls ,je les ai mis le soir et retiré de l'aqua le lendemain matin , les oeufs sont invisibles tellement invisibles que je croyais que ma tentative de repro avait echoué mais 3 jours apres j'ai vu des petits colles sur les vitres ,et ils ont commencé a nager 24 heures apres,je dois en avoir une centaine apparement
voila j'espere que j'ai ete assez clair sinon n'hesite pas a me demander des precisions
valseb
comment a tu su qu'il vont pondre est ce que je dois les achete et les maitre directement tout ceul dans un bac
comment a tu su qu'il vont pondre est ce que je dois les achete et les maitre directement tout ceul dans un bac
J'ai attendu d'en avoir un un peu rond et supposant de ce fait que ca devait etre une femelle ,je l'ai mis dans mon 60 litres avec quatres autres pour etre presque sur qu'il y aurait un male dans le lot,les oeufs etant fecondé seulement apres la ponte!mais j'ai entendu dire que les danios pondait presque toutes les nuits mais je peux pas te confirmer!!je te conseillerai d'en acheter 6 et de les mettre directement dans un aqua sachant qu'il faudra les retirer le lendemain car sinon ils mangeraient tout tes eventuels oeufs d'ou l'importance d'avoir un bac communautaire et un petit aqua pour la reproduction,si apres 3 ou 4 jours tu ne vois rien de coller sur les vitres ben tu recommence la tentative moi ca a fonctionner la 1 fois tu me diras maintenant il faut que je trouve des preneurs parce que 1 centaine mine de rien ca fait du monde!!!
j'ai entendu dire qu'il faux maitre des billes comme fons du bac pour que les oeuf se glise a traver eux et les parent ne peuve plus les manger dans ce cas est ce que je dois laiser les parents? en tout cas merci beaucoup pour l'info pour les bebe tu peux les vendre a pris reduit au magasin
j'ai entendu dire qu'il faux maitre des billes comme fons du bac pour que les oeuf se glise a traver eux et les parent ne peuve plus les manger dans ce cas est ce que je dois laiser les parents? en tout cas merci beaucoup pour l'info pour les bebe tu peux les vendre a pris reduit au magasin
oui ,j'ai entendu parler du systeme de billes dans le fond mais j'ai essaye avec simplement du gravier et ca a fonctionne comme ca; car de toute maniere si tu laisse les parents ,des que les alevins vont naitre et sortir des billes ils se feront devorés par les parents ,tu sais moi j'ai retiré les parents vers 11 hoo alors que j'avait vu les males coursés la femelle vers 7h30 (a mon avis elle devait pondre et les males la coursait pour feconder les oeufs )et malgre ca j'ai une bonne centaine de petits