Modifié par zakaria, 31/03/2006 - 00:31:48.
question sur femmelle plaine?
Débuté par
Visiteur_zakaria_*
, 31/03/2006 00:30
2 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_zakaria_*
Posté 31/03/2006 - 00:30:36
salus j'ai une femmele molly voile orange elle a le ventre juste un petit peux arondi et elle a une tache derire le ventre noir foncé j'ai dejas deux femmelle plain l'un d'elle et une dalmaltien plus gros quelle mais le male ne les aproche plus est ce que ma femmelle orange et en gestation
Posté 31/03/2006 - 13:20:41
Oui, c'est fort possible.
Le mieux est de regarder le ventre de ta femelle par le dessus !
De toutes façons, dans ces espèces de poissons, les femelles sont quasiment tout le temps en gestation....
Le mieux est de regarder le ventre de ta femelle par le dessus !
De toutes façons, dans ces espèces de poissons, les femelles sont quasiment tout le temps en gestation....
"Forge toi en mille jours et polis toi en dix milles jours"
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Animateur section Nord du Killi Club de France
Miyamoto Musashi
でる くい は うたれる
Animateur section Nord du Killi Club de France
Posté 31/03/2006 - 13:32:33
Salut Zakaria
Moi dans mon bac j ai aussi des femelles mollys dalmatien dont une qui va pas tarder a mettre des petis alevins dans mon bac d ailleurs c est long
en tout cas le male est tjrs après elle ca ne l empeche pas quel vicieux celui la
Et je suis d accord avec Arhkeen moi depuis que je mes mollys les femelles sont tout le temps pleines
Moi dans mon bac j ai aussi des femelles mollys dalmatien dont une qui va pas tarder a mettre des petis alevins dans mon bac d ailleurs c est long
en tout cas le male est tjrs après elle ca ne l empeche pas quel vicieux celui la
Et je suis d accord avec Arhkeen moi depuis que je mes mollys les femelles sont tout le temps pleines
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)