bonsoir
suite a mon nouveau bac 450L MALAWI j ai refais tout le decor en pierre trouées et j ai unpetit probleme d algues marrons qui apparaissent sur mes anubias sur mes vitres et sur mon sable. Sur mes pierres elles y en a aussi des bien vertes. Ca fait un mois que mon bac tourne sans poissons car j attends de les avoir ils sont commandés. J ai deux pompe externe une de 1200L/H l autre de 700L/H .Une pompe de brassage de 1200L/H - PH Est de 7.5 - 8 pas de nitrate et nitrite.Est ce du au fait que mon bac tourne sans poisson ? Y a til un bon remede ? J ai achete deux ancistrus ce matin. j espere qu il bosseront bien.
merci de vos conseils
probleme d algues
Débuté par sebastien, 18/04/2006 21:23
2 réponses à ce sujet
Posté 18/04/2006 - 21:23:02
Posté 18/04/2006 - 22:16:33
bonsoir... ton bac se rode, donc oui il est possible que cela soit lié.
tu peux aussi lire cet article
tu peux aussi lire cet article
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!

Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
Posté 19/04/2006 - 08:52:17
sebastien, le 18/04/2006 ,22:23:02, dit :
bonsoir
suite a mon nouveau bac 450L MALAWI j ai refais tout le decor en pierre trouées et j ai unpetit probleme d algues marrons qui apparaissent sur mes anubias sur mes vitres et sur mon sable. Sur mes pierres elles y en a aussi des bien vertes. Ca fait un mois que mon bac tourne sans poissons car j attends de les avoir ils sont commandés. J ai deux pompe externe une de 1200L/H l autre de 700L/H .Une pompe de brassage de 1200L/H - PH Est de 7.5 - 8 pas de nitrate et nitrite.Est ce du au fait que mon bac tourne sans poisson ? Y a til un bon remede ? J ai achete deux ancistrus ce matin. j espere qu il bosseront bien.
merci de vos conseils
merci de vos conseils
merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)