Je fais ressortir ce vieux sujet histoire de d'éviter de créer un énième article, il soulève une question que j'ai à poser : le sol.
Comme je le disais dans un article précédent j'ai un 30 l. depuis peu. Finalement là je vais passer à 100 litres ce W-E.
Mon soucis (esthétique mais aussi pratique) c'est le sol.
Actuellement dans mon 30 litres, sur le terreau j'ai mis du gravier fin pour crevettes, marron foncé/moyen. D'une car je veux pas d'un sol clair ça ne me plait pas du tout. Je ne veux pas non plus d'un sol couleur fantaisiste ni d'un sol à gros gravier et encore moins des galets.
Pour le 100 litres, je voudrais rester dans les mêmes tons que mon actuel, mais comme c'est du gravier très fin et disons le pas donné LOL.
Voici celui de mon 30L :
http://www.aquas.be/...ums-102513.html
Taille : 0.7-1.2 mm
Que me conseillez-vous (pour un sol foncé hein) ?
Si ça peut aider, niveau déco je ne veux que des plantes naturelles, racine et noix de coco.
Et si c'est possible que de futures crevettes puissent être intégrées.
Je précise que je compte nettoyer régulièrement le sol par aspiration/cloche... mais pas le laisser s'encrasser en tout cas.
La vendeuse l'autre fois s'est affolée quand j'ai dis que j'avais que 2 cm de gravier que ça allait tout foutre en l'air en le nettoyant.
Faut effectivement bien plus épais que 2cm de gravier ?
En vous remerkiant (façon Eli Semoun)