voila un lavabo qui fait office d'aquarium cette idée est l'oeuvre d'un designer italien. son prix est d'environ 1750 E on l'imagine plutot dans les hotels de lux
LE PLUS PETIT POISSON DU MONDE MESURE 7, 9 MM pour voir clic sur AQUAIDEA articles ( poissons )
c'est vraiment pas trés sérieux ce projet. Si ca continu comme ca on va se retrouver avec des alvins dans les bulles d'air-eau de nos futur chaussures de sport!
UTILE :
-on peut facilement faire les changement d eau
-c est super beau
-on peut se laver les mains juste apres le avoir donner a manger ^^!
-mais c est vraiment pour ceux qui sont originaux ^^!
PAS BIEN ! :
-panique au lavabo quand les poissons voient que tu te lave les mains (ELLE VA OU L EAU ?)
-sont stresser c est toujours noir l aqua lavabo
-les poisson de voient sous la douche -trop de PR pour un aqua comme sa me dite pas que c est un 400 litres ?
Le chien remue la queue parce qu'il est content ? ou parce qu'il est content de la remuer ?
je voi que tu a de l'umour crash_54 ainssi que les autres membre mai je vous est montrer que le lavabo et jai vue le w c aquarium et jai peur de votre réaction qui doit etre comme moi c'est un scandale
il y a pas de cite pour voir l'entreprise qui invente ça il y a que les photos
LE PLUS PETIT POISSON DU MONDE MESURE 7, 9 MM pour voir clic sur AQUAIDEA articles ( poissons )
Attendez, j' en ai un pas mal (hum hum) aussi.
Le premier aquarium "circuit de formule 1"! Ah la la, ces artistes! (qu' ils sont c***!!!!!).
Notez toute cette place dont disposent les poissons,et cette facilité de déplacement.
ca pourrait etre des chiottes à discus comme ca les changements d'eau seraient réguliers.
Plus sérieusement ca me surprend qu'il y ait tant de bac "fantaisie" ce ne serait pas pour de l'exposition. Genre des entreprises qui font une soirée et il y a un bac original durant la soirée aprés le bac est démonté.
Qui a des infos sur le createur?