j'ai tester (ou plutot re-tester plus en profondeur) une nourriture pour les crevettes mais vous me connaisser j'aime pas vous apporter tout sur un plateau donc a vous de trouver de quoi il sagit
ah vous voulez un indice peut etre
100% naturel
aussi bizarre que sa puisse paraitre
bonne recherches
prochaine indices demain au courant de la journee
ps important je demande a la personne qui ma donner le truc de rien dire (il ou elle se reconnaitra)
Ceux qui me connaissent doivent connaître mes tarifs et ceux qui sont déjà venus chez moi peuvent certifier que si je dis que c'est du 100% naturel et non traité, c'est que c'est bien celà ....................
P.S. : Je peux envoyer par courrier nourriture pour crecre : orties non traitées......très important ...............
Cette "annonce" était faite surtout pour mettre le point sur le fait de toujours faire attention aux produits traités et non traités..........................
Maintenant...........si je sais que l'on vient par chez moi ......il est évident que je peux en donner tout simplement..................
Petzouillette, le 06/05/2006 ,23:39:54, dit :
P.S. : Je peux envoyer par courrier nourriture pour crecre : orties non traitées......très important ...............
Cette "annonce" était faite surtout pour mettre le point sur le fait de toujours faire attention aux produits traités et non traités..........................
Maintenant...........si je sais que l'on vient par chez moi ......il est évident que je peux en donner tout simplement..................
ZibelineRe: nouvelle nourriture a crevettes pour les ecolos
Zibeline
Responsable communication
Communication
10 968 messages
Genre:Féminin
Posté 07/05/2006 - 23:03:25
attention donc où l'on prélève nos orties, le top est la nature la plus complète, car meme dans un talus en villages, les agents peuvent avoir mis un traitement dessus
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
eric6767Re: nouvelle nourriture a crevettes pour les ecolos
eric6767
Modérateur
5 649 messages
Posté 08/05/2006 - 06:41:37
Petzouillette, le 08/05/2006 ,00:03:08, dit :