Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

julo

Crevette cerise (red cherry)

34 messages dans ce sujet

Bonjour à  tous!

Je vais recevoir dès que le temps le permettra 16 crevettes cerise (red cherry) que notre cher ami lastpoi m'a vendu!

Mais je n'y connais rien en crevettes...

Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette crevette cerise?

-Maintenance?

-Nourriture?

-Reproduction?

-...

Tout ce qu'il faut savoir sur cette espèce...

Je veux les mettre dans mon aqua de 100L net avec un couple de colisa lalia et un petit groupe de puntius titteya, il y a-t-il un problème de cohabitation?

Merci de vos réponses!

C'est quoi ce vendeur qui ne donne pas les conseils???

(blague)

Ciao!!!

C'est quoi ce vendeur qui ne donne pas les conseils???

(blague)

Ciao!!!

Je ne lui ai pas demandé... :lol:

des crevettes cerises avec des barbus cerises hi hi hi!

Il n'y a rien de spécial a savoir avec les sinensis, acclimatation au goutte a goutte sur 3-4heures et nourrissage avec des pastille de fond et vegetaux de temps a autre.

Demande une réduc ci il fournit pas les conseils..... :15:

Qu'en est-il de la maintenance (paramètres)?de la reproduction?et de la cohabitation citée ci-dessus?ne vont elles pas se faire bouffer?

Pour les paramètre en principe elle est pas vraiment exigente donc pas de souci, pour la repro c'est semblable au guppy, et il y a bien quelques zoé qui vont ce faire mangé pas les autres mais en communautaire c'est normal.

T'inquiete ca roule

Pour les paramètre en principe elle est pas vraiment exigente donc pas de souci, pour la repro c'est semblable au guppy, et il y a bien quelques zoé qui vont ce faire mangé pas les autres mais en communautaire c'est normal.

T'inquiete ca roule

Ok pour les paramètres, c'est donc une crevette peu exigeante, tant mieux car je débute avec les crustacés!