mon petit nouveau 7.5l
Débuté par Aekold, 16/05/2006 09:37
4 réponses à ce sujet
Posté 16/05/2006 - 09:37:21
ca y'est en plus du 240 et du 54 j'ai un 7.5l,pour la nurserie et l'hopital...
j'ai acheté la cuve nue et la pompe (c'etait pour poissons rouges soit disant) en promo,sans eclairage et sans couvercle.
du coup je me suis fait le couvercle en bois et j'ai rajouté une ampoule a economie d'energie 15w...
franchement ca marche bien,c'est chaud et lumineux...
voila...
j'ai acheté la cuve nue et la pompe (c'etait pour poissons rouges soit disant) en promo,sans eclairage et sans couvercle.
du coup je me suis fait le couvercle en bois et j'ai rajouté une ampoule a economie d'energie 15w...
voila...
Posté 16/05/2006 - 13:03:43
c'est tout mignon, moi j'ai commencé aussi, j'ai fabriqué un 12,5L et là je fais le contour en bois mais j'ai pas beaucoup de temps... alors ça avance vraiment petit à petit
Matthieu
Posté 16/05/2006 - 13:28:40
pour le contour tu peux prendre des carrelets ou des tasseaux ca t'economisera du temps et ca sera plus droit
Posté 16/05/2006 - 16:07:18
Aekold, le 16/05/2006 ,10:37:21, dit :
ca y'est en plus du 240 et du 54 j'ai un 7.5l,pour la nurserie et l'hopital...
voila...
voila...
bravo il est mimi!

de la patience! il faut de la patience!! c'est le maitre mot!!
Posté 17/05/2006 - 09:06:12
moi j le trouve super j espere que t aura une repro bientot on attendra tes photos ;)
Le chien remue la queue parce qu'il est content ? ou parce qu'il est content de la remuer ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)