pourriez vous me donner des nom de crevettes
- Qui se reproduisent en eau douce ?
-- Et a quoi on reconnais le male d'une femelle ? pour chaque espece citer .
--- Sont elles compatiblent entre espece differente ?
Merci pour vos reponses et a bientot
crevette les quelles ?
Débuté par
Visiteur_zendavid_*
, 31/05/2006 14:29
6 réponses à ce sujet
#1 Visiteur_zendavid_*Posté 31/05/2006 - 14:29:27
Bonjour
pourriez vous me donner des nom de crevettes - Qui se reproduisent en eau douce ? -- Et a quoi on reconnais le male d'une femelle ? pour chaque espece citer . --- Sont elles compatiblent entre espece differente ? Merci pour vos reponses et a bientot #2Posté 31/05/2006 - 16:44:16
Salut zendavid, j'ai déjà lu plusieurs fois que la reproduction était difficile en eau douce; mais attend toujours d'autres réponses.
Découvrez mon aquarium en photos sur Mon aquarium
#3Posté 31/05/2006 - 17:05:27
Quelques noms parmi d'autres:
- Red cherry grainée - Caridina Crystal red - Caridina Tiger #7Posté 02/06/2006 - 18:00:06 Citation Et a quoi on reconnais le male d'une femelle ? pour chaque espece citer . a part les red cherry sui sont assez faciles a sexer toute les autres especes s'est beaucoup moins evidant pour les red cherry la femelles plus grandes et beaucoup plus coloree et on souvent une tache dans la nuque , s'est les oeufs en attente d'etre feconder pour toute les autres le femelles on le ventre legerement plus gros que le male (vraiment pas facile a voir) le mieux pour etre sur s'est d'attendre qu'elles grainent 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|