parmis vous y aurait il des personnes qui ont des poissons arlequins svp et si oui pouvez vous me dire quel esty le comportement de ce poisson en bac colmunautaire!merci par avance de vos reponses
6 ou 7 arlequins...
54l ça me semble trop juste pour des veuves...
Ciao!!!
Salut à toi :)
C'est beaucoup trop juste pour les arlequins .
Compte 100 cm de longueur de bacs pour qu'ils puissent nager à leur aise.
Pareil pour les veuves noires.
Oriente - toi vers des poissons type corydoras nains(par 10 mini),combattant,colisa chuna(couple),rasbora nains(par 10mini) ,guppy endlers ou des invertébrés type cadina japonica(par 6mini).
Dans ce volume je vois bien un betta mâle et une dizaine de caridina japonica .
Sinon,pourquoi pas un couple de chuna et une dizaine de cory nains?
Pour les garder longtemps, respecte bien leurs paramètres de maintenance soit une eau douce et légèrement acide .(les rasboras nains préfèrent logiquement une eau très douce et acide mais pour eux,ça semble un compromis acceptable)
il ne font pas de dégât il cherche la nourriture que les autre n ont pas vue
Est donc évite que cette nourriture ne pourrisse est enclenche une pic de nitrite
Je répète que l'on ne peux leur donner une utilité propre! Ca sont des poissons comme les autres et doivent être nourrit en conséquence. Ils ne doivent pas se contenter des restes des autres!
Recherche L47, L114, LDA33 pour tentative de repro
Ce sont des poissons beaux et costauds qui méritent les mêmes attentions que les autres!!!
Ciao!!!
ben j'en ai vu a l'animalerie noir tachetes et assez jolis..et t'en fait pas je les considerent comme des petits poissons et pas commes des ramasse poubelles:-) ciao
zisneo, le 14/07/2006 ,17:48:07, dit :
Je répète que l'on ne peux leur donner une utilité propre! Ca sont des poissons comme les autres et doivent être nourrit en conséquence. Ils ne doivent pas se contenter des restes des autres!
je pose une question au sujet des escargots ok? dis moi ya 15 jours environs je me suis appercu que javais deux peits escargots ds mon bac et la ils grossissent il se deplacent sur le solm et les vitres c'est graves docteur ou c plutot bien?????????????