Entierement faux, les plantes contribuent grandement au bien être des poissons, ne serais ce que pour l'effet benefique qu'elles ont sur la qualité d'eau, une plante en bonne santé qui pousse bien réduits de beaucoup les matière azotés et autres substances qui peuvent être nocive, de plus comme l'a dit syno elle offre un refuge aux poissons qui est selon moi bien meilleur qu'une tête de mort ou qu'un chateau médieval!!!!
+100000000000000 et je rajouterai quelles contribuent également a une bonne oxygénation de l'eau.
il existe aussi "les 7 boulettes" de jbl bon faut acheter mais bon ,j'en ai mis dans mon aqua nouveau coup de boost un mois apres.
les plantes apprecient
+1 c'est ce que j'ai mis dans mon 210L et c'est super!
Entierement faux, les plantes contribuent grandement au bien être des poissons, ne serais ce que pour l'effet benefique qu'elles ont sur la qualité d'eau, une plante en bonne santé qui pousse bien réduits de beaucoup les matière azotés et autres substances qui peuvent être nocive, de plus comme l'a dit syno elle offre un refuge aux poissons qui est selon moi bien meilleur qu'une tête de mort ou qu'un chateau médieval!!!!
Bah moi aussi +1
Pour e qui est du co2 artisanal sur un 300l je doute de l'efficacité...
pour les boulette quand je les est mis dans le bac puis mis dessus le sable encore mouillé
j ai constaté qu il ne rester pas dures mais devenez comme une pater es ce que c est normal????
j ai besoin de vos conseil avant de remplire mon bac
Pas de pollution de part des boulettes, ce n'est que de l'argile.
Oui il me semble quelles deviennent plus molles, je pense je tu devrais moin mettre tes mains dans le bac et laisser faire un peu, pour tes plantes ajoute de l'engrais liquide.
Pas de pollution de part des boulettes, ce n'est que de l'argile.
Oui il me semble quelles deviennent plus molles, je pense je tu devrais moin mettre tes mains dans le bac et laisser faire un peu, pour tes plantes ajoute de l'engrais liquide.
alors je n est pas a m inquieter je met desus une bone couche de sable??
tu t'excuse a 2 reprises alors que personne ta fait de remarque a se sujet (en tout cas pas sous pseudo hein ) et comme par magie tu ecrit tres bien ses derniers jours quel progres tu a fait bravo
voila j ai encore une question j ai pas voulu ouvrir un autre sujet pour rien
alors voila est ce que les scalaire peuvent tres bien vivre dans mon bac
avec d l'eau du robinet ?
j aime pas tro jouer les chimiste alors je ne veut pas me casser la tête avec le ph
est ce que les scalaire peuvent tres bien vivre dans mon eau du robinet j ai pas encore tester le ph de mon bac