Voici mon premier post et je crois que pour la première fois, je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Ce matin, de bonne humeur ( c'est rare lol ) je me décide et je pars à mon ex-futur animalerie pour m'acheter quelques ex-futur collocataires... Je choisie donc 2 barbus tetra vert, une crevette du Japon et 2 corydoras. Le vendeur place dabord les 2 barbus, les 2 cory et la crevette et tout ce petit monde est en pleine forme dans le sac. En l'espace de 5min ( et je pèse les minutes! ) les 2 barbus meurt instatanément..... euh joker!
Je garde mon sac en main 2 minutes avant de partir en caisse et là , mes barbus meurt encore une fois instantanément dans le sac!!!Evidament j'ai pas acheter mes autres poissons et je suis partie sans explications car le vendeur n'avait aucune idée de se qu'il s'était passé.
Donc je vous demande à vous, si quelqu'un a une idée pour m'éclairer car je ne comprend vraiment pas se qu'il s'est passé.
Y a t'il une épidémie? Dans ce cas pourquoi les barbus se tennaient en forme dans leur bac?
La crevette les a t'elle tuer? Mais normalement elle ne sont pas agressives?
Enfin .... aidez moi
Merci à tous!!!!!!!!!
zouxxx