et voila, mon bac de 160 litres est en eau depuis 4 semaine déja. par expérience j'attent encor quelque semaine. ( j'ai appris a etre passien grace a set pasion)
par contre que je vous explique ma question. j'ai lancé se bac pour faire du cichlides nain. entre autre pour les ramis. pour cela je me suis équiper un peu. bac de 160l, osmoseur, rampe arcadia 2X30W, et aussi un apport de CO2 car j'ai envi de mettre des 10e de plantes. j'ai fabriquer des tas de cachettes, ( avec noix de coco, ou cailloux, ou des roches) et j'ai une grose racine.
ma question est : avec toute ses précisions sur mon bac, pensé vous que je puisse faire cohabiter un couple de rami avec un trio de cacatuoides?
je te deconseille les rami... comme je l'ai ecrit deja souvent sur ce forum,a moins de connaitre un particulier qui dispose d'un couple de rami d'origine allemande...
les animaleries te font courrir a l'echec avec leur pseudo couples de rami modifiés...
je te deconseille les rami... comme je l'ai ecrit deja souvent sur ce forum,a moins de connaitre un particulier qui dispose d'un couple de rami d'origine allemande...
les animaleries te font courrir a l'echec avec leur pseudo couples de rami modifiés...
a bon? bin je vais attendre la bourse aux poissons de schweighouse alors.
en espérant trouver une bonne souche.
quelqu'un connait-il un aquariophile qui venddes ramis près de haguenau?
je crois que c'est mieux...
je suis pas le seul a voir abandonné les rami...
5 couples et a chaque fois un mort car soir trop fragiles soit le male poursuivait la femelle ou l'inverse donc stress...
et voila, mon bac de 160 litres est en eau depuis 4 semaine déja. par expérience j'attent encor quelque semaine. ( j'ai appris a etre passien grace a set pasion)
par contre que je vous explique ma question. j'ai lancé se bac pour faire du cichlides nain. entre autre pour les ramis. pour cela je me suis équiper un peu. bac de 160l, osmoseur, rampe arcadia 2X30W, et aussi un apport de CO2 car j'ai envi de mettre des 10e de plantes. j'ai fabriquer des tas de cachettes, ( avec noix de coco, ou cailloux, ou des roches) et j'ai une grose racine.
ma question est : avec toute ses précisions sur mon bac, pensé vous que je puisse faire cohabiter un couple de rami avec un trio de cacatuoides?
pierre
+1
Aekold, le 04/09/2006 ,15:06:12, dit :
dsl de faire des infidelités a ce site mais il est clair que la rubrique clubs n'en est qu'a ses debuts... c'est sur qu'il faut completer...
d'ou ma question...
a t'on le droit de mettre un lien vers un autre site tant que on precise le nom du site?
dsl de faire des infidelités a ce site
a t'on le droit de mettre un lien vers un autre site tant que on precise le nom du site?
s'est pas serieux mais tout le monde a le droit de se renseigner alleurs et partager ses experiences ou il le desire
Citation
tout est noter dans notre reglement qui se trouve ici mais je t'ai fait une copie de la partie qui t'interesse
Citation
4/ Les liens dans les posts
4.1• Tout lien de pub pour un autre forum aquariophile ou considéré comme pub déguisée sera directement supprimé. Pour faire connaitre votre site, merci d'utiliser le "Cercle Aquariophile". (au besoin un membre de l'équipe peut vous y aider) De plus, un champ dans le profil permet de mettre une adresse vers un site internet, quel qu’il soit.
4.2• Tout lien considéré comme de la pub (commerciale ou non) sera également supprimé
4.3• Un lien doit être utilisé pour mener directement à la réponse concernée, sans que le lecteur ait à faire un autre clic pour trouver la réponse ou s’inscrire pour lire la réponse.
4.4• Un lien doit amener une réponse ou début de réponse à la question posée.
4.5• Tout lien menant à une information sur un autre site, alors que cette info existe sur AP, sera supprimé et remplacé par le lien menant à AP.
4.6• Pour éviter qu'aqua-passion ne se transforme en aiguillage de sites aquariophiles et pour que le site évolue , ne pas mettre de liens vers des articles , fiches ... qui vous appartiennent mais plutot remplir une fiche ou copier coller l'article ( la rédactrice peut vous aider si vous souhaitez en faire bénéficier tout les membres d'aqua-passion ).
(attention aux abus !)
4.7• De même lorsque vous voulez faire un lien vers une information, merci de vérifier qu'elle ne se trouve pas d'abord sur Aqua-Passion.com. Si c'est le cas, merci de mettre le lien sur Aqua-Passion.com.
Les modérateurs pourront à tout moment supprimer un lien non avenu sans avoir à s'en justifier auprès du membre contrevenant...