Informations aquarium :
Bac de 250 L
2x25 watt en néons (1 blanc et 1 jaune)
Actuellement, je suis en plein pic de nitrites, mais je veux un bac communautaire avec les valeurs suivantes :
PH : 7
GH : 10
Kh : 5
Paramètres : Je voulais savoir si il est difficile de modifier les valeurs ? Et savoir combien de jours je devais prévoir pour les modifier, mon pic de nitrites va surement se terminer lundi ou mardi.
Matériel : J'ai 9 plantes, est-il utile d'acheter un diffuseur CO2, ce ne sont pas des plantes très grandes, je n'ai pas d'arrière plan dans mon bac, etant donné qu'il est visible des 2 côtés.
Plantes : J'ai beaucoup de dépôts (/ saleté) et d'algues sur certaines plantes, une des plantes à une poussière blanche dessus. Est-ce que c'est normal ? Désolé je ne connais pas leur nom. Sans oublier que mes cailloux sont sales (vert/rouille)
Eau : Mon eau est bizarre à la surface, on dirait qu'il y a une couche de moins d'1 millimètre de saleté, comme de l'huile dans l'eau, vous savez, vous passez votre main et ça s'éclaircit, mais je ne vois ça qu'avec le reflet de la lumiere.
Pierre : J'ai un galet trouvé sur une plage, je l'ai mit à bouillir 30 minutes, c'est suffisant ?
Merci de toute votre aide.
Modifié par jfc, 10/09/2006 - 22:01:51.