Bac amazonien
#1 Visiteur_lilytoxik_*
Posté 13/09/2006 - 19:50:13
Je suis en train de reparer un 360 L et j'aimerai y faire un bac amazonien mais je seche un peu au niveau des poissons que je peux mettre avec mon scalaire que je souhaite garder.
quels styles de decors dois je faire ?
Merci de vos réponses
Posté 13/09/2006 - 20:23:59
Posté 13/09/2006 - 20:25:21
déja 360l c'est énorme donc tu a de quoi faire, sinon comme décor, bin des plantes une racine, ta question est trop vague et pis le décor tu peu le personnalisé donc laisse libre envi a ton imagination.
pour les poisson, déja a se que j'ai compris tu a 1 scalaire?
si oui ne le laisse pas tout seul (
rajoute lui quelques copains, et pis sinon en autre poisson bin donne nous tes idée et pis nous te répondrons
amicalement pierre
#4 Visiteur_lilytoxik_*
Posté 13/09/2006 - 20:52:17
Je me doutais que j'allais etre vague dans mes questions .
En fait je ne sais pas les types de poissons que l'on peut mettre avec des scalaires et qui sont aussi amazonien, donc si vous avez des idées de poissons.
pour le decor , je voulais savoir le style de decor amazonien plutot plante et peu de racine ou l'inverse.
Merci
Posté 13/09/2006 - 20:59:06
lilytoxik, le 13/09/2006 ,21:52:17, dit :
Je me doutais que j'allais etre vague dans mes questions .
En fait je ne sais pas les types de poissons que l'on peut mettre avec des scalaires et qui sont aussi amazonien, donc si vous avez des idées de poissons.
pour le decor , je voulais savoir le style de decor amazonien plutot plante et peu de racine ou l'inverse.
Merci
perso plein de plante une une ou 2 grosse racine et pis pour la population bin comme dit les nez rouge sont pas mal et pi cory, ancistrus sont également amazonien les néon aussi mais sa crain un peu avec les scalaire. mais un groupe de 5 - 6 scalaire avec un band de nez rouge sa peut faire chouette.
Posté 13/09/2006 - 21:06:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)