Crevettes et botia striata?
Débuté par ptitboudin, 30/09/2006 09:28
4 réponses à ce sujet
Posté 30/09/2006 - 09:28:08
Bonjour,
J'ai lu à plusieurs reprise qu'il ne fallait pas mettre des crevettes dans un bac hébergeant déjà des botias (striata ou clown).
Mais j'ai également lu que certains aquariophiles avaient tenté le coup et que ça avait fonctionné!
Des témoignages?? Car j'ai 2 botias striata que j'adore mais j'aimerais aussi des red cherry!
Merci d'avance
J'ai lu à plusieurs reprise qu'il ne fallait pas mettre des crevettes dans un bac hébergeant déjà des botias (striata ou clown).
Mais j'ai également lu que certains aquariophiles avaient tenté le coup et que ça avait fonctionné!
Des témoignages?? Car j'ai 2 botias striata que j'adore mais j'aimerais aussi des red cherry!
Merci d'avance
Cherche red cherry (j'habite à Cergy dans le 95).
Posté 30/09/2006 - 09:48:18
il est pas un peu petit ton 96L pour 2 botias striata ?
surtout qu'il en faudrait 6 pour qu'ils se sentent à l'aise
je pense alors que ton ton 96L ils risquent d'embêter les crevettes
ceux qui ont réussi une cohabitation avaient certainement des bacs beaucoup plus grands
tu dis également dans ta signature que tu recherches des crevettes plantes etc et que tu donnes des poissons mais tu n'as pas renseigné ton adresse dans ton profil
tu es d'où ?
surtout qu'il en faudrait 6 pour qu'ils se sentent à l'aise
je pense alors que ton ton 96L ils risquent d'embêter les crevettes
ceux qui ont réussi une cohabitation avaient certainement des bacs beaucoup plus grands
tu dis également dans ta signature que tu recherches des crevettes plantes etc et que tu donnes des poissons mais tu n'as pas renseigné ton adresse dans ton profil
tu es d'où ?
Modifié par meurzen, 30/09/2006 - 09:52:00.
Posté 30/09/2006 - 12:00:00
ça ne peut pas marcher avec des petites espèces....
Ciao!!!
Ciao!!!
Posté 30/09/2006 - 16:57:35
merci pour vos réponses
Je vais compléter de suite mon adresse... je suis de Cergy dans le 95.
En fait, ces botias, je les ai "hérité" lorsque j'ai acheté mon aquarium en occasion. C'est le cas aussi pour tous les poissons que je donne/echange/vends, car je ne peux les ajouter à mes autres poissons, cela ferai trop.
Donc je vais attendre de faire adopter mes botias pour prendre des crevettes.
Je vais compléter de suite mon adresse... je suis de Cergy dans le 95.
En fait, ces botias, je les ai "hérité" lorsque j'ai acheté mon aquarium en occasion. C'est le cas aussi pour tous les poissons que je donne/echange/vends, car je ne peux les ajouter à mes autres poissons, cela ferai trop.
Donc je vais attendre de faire adopter mes botias pour prendre des crevettes.
Cherche red cherry (j'habite à Cergy dans le 95).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)